Saison 2 épisode 25-Toi, 9 ans plus tôt

8 5 3
                                    

Je m'élevai dans les airs grâce à mes lianes. Aussitôt, Ace fit de même.

"Il y a quelque chose qui a changé en elle."remarqua t-il."Je sens à travers l'aura qu'elle dégage dans l'air, qu'elle a gagné en puissance. Oui c'est ça. Son aura s'est développée."

Je lui lançai un jet d'eau. Mais même avec sa protection de l'air, Ace se fit repousser de quelques mètres.

"J'avais cru voir ça un moment."songea t-il."Pendant que je l'étranglais, quelque chose s'était produit. C'était comme si pendant une fraction de seconde, elle n'était plus réellement là. Comme si je tenais toujours son corps, mais que sa pensée était partie pendant un cours instant."

J'enchaînai avec un rayon lumineux qu'Ace bloqua difficilement avec l'air.

"Pendant une courte durée d'à peine une seconde, j'avais l'impression que son aura avait complètement disparue.pensa l'élément de l'air et du feu." J'ignore ce qui s'est passé, mais en tout cas, elle est méconnaissable"

    Présenté par kinderbuenolife

Cette fois-ci, je voulais en finir une bonne fois pour toutes. Toujours dans les airs, je me pliai sur moi-même. Je reconcentrai ma magie dans tout mon corps. Et j'avais l'intention de relâcher tous mes pouvoirs sur Ace.

Ce dernier comprit mon objectif assez tôt, et le reproduisit . Il se plia en boule. Puis, je me dépliai dans les airs et Ace fit de même.

Nous relachâmes toute notre magie, notre puissance sur l'autre. Je résistai à ses pouvoirs, et lui aux miens.

Honnêtement, dire que mes pouvoirs prenaient le dessus serait un mensonge. La vérité était que nous étions à égalité. Et quand l'un de nous deux prenaient le dessus sur l'autre, l'autre arrivait aussitôt à reprendre le fil du combat.

Lutter contre Ace avec mes trois pouvoirs, me fit directement penser à des souvenirs.

"Vis pour nous, Tina."

"Je compte sur toi."

"Tu as été ma meilleure amie."

"Tina ? Ça va ?!"

"Mais ce n'est pas grave, je trouverai une autre fille à aimer"

"Tina, promets moi que dans l'avenir, tu feras attention à toi."

"Tu as un grand cœur tu sais ?"

"S'ils ne veulent pas qu'on écoute, c'est qu'il doit y avoir une raison. Mais t'inquiète, dans tous les cas tu risques rien avec moi. Toute ma vie je te protégerai. Je te le promets"

Je versais une petite larme. Je n'arrivais pas à croire que tout ceci était fini. Que désormais, tout était du passé et que je ne retrouverai sans doute jamais le bonheur.

Il fallait que tout ça se termine. Peut-être était-ce grâce à ma détermination, que j'arrivais à surmonter cette épreuve.

Et que sans doute était-ce grâce à cela, que je réussis a prendre le dessus sur Ace.

À suivre...

Ce Monde Cruel Where stories live. Discover now