Saison 1 épisode 14-Le rébellion de l'Héritier

23 11 3
                                    

Nous rentrâmes à l'Académie avec la carte et Anaki toujours inconscient.

Nous exposons par la suite à Aïda ce que nous avions découvert.

Elle décida de prendre la carte.

-Je vais tenter d'en découvrir plus sur cette  carte. En attendent aller placer Anaki dans son lit le temps qu'il se réveille.

Je m'inquiétai.

-Il va se réveiller quand ?demandai-je.

Aïda se tourna vers moi.

-Pour tout te dire, je ne sais pas il a utilisé un sort puissant 2 fois dans la même journée, et qui demande une énorme quantité de magie.
Étant donné que s'il se réveille un jour, il ne sera pas en état de se lever. Il faut attendre environ 2 semaines.

J'avalai ma salive à l'idée qu'Anaki ne se réveillait jamais. Puis, je me surpris à croiser les doigts pour que cela n'arrive pas.

             Présenté par kinderbuenolife

Aïda voulait nous laisser quelques jours de "congé".

Quant à moi, je me trouvai dans la chambre d'Anaki et le surveillai guettant ne serait-ce, qu'un petit mouvement de sa part qui indiquerai qu'il serait réveillé.

                      Rien du tout.

-Tu attends qu'il fasse signe de vie ?

Je sursautai. Aïda entra dans la pièce.

-Tu en as encore pour longtemps hein tu sais ?

J'hochai la tête et soupirai en même temps.

-J'en ai conscience.

Aïda prit une chaise, et s'assit à mes côtés, au bord du lit d'Anaki.

-Il n'a pas eu une enfance très facile.lança t-elle.

Je regardai Aïda. Maintenant que j'y pense, il est vrai que je ne connaissais à aucun d'entre eux, le passé des éléments.

Comprenant que j'attendais une suite, Aïda poursuivit :

-Contrairement à la plupart des éléments, Anaki n'a pas hérité de ses pouvoirs génétiquement. En effet, quand l'ancien détenteur du pouvoir du Soleil est mort il n'avait aucun enfant autrement dit aucun successeur. Le pouvoir a donc été remis à un nourrisson terrien choisi au hasard parmis des milliards d'autres bébés. Et comme tu t'en doutes, ce terrien fut Anaki.

Cette fois-ci, mon regard se porta sur Anaki. À ce moment là, je commençai à prendre conscience de toutes les souffrances où malheurs qu'il avait dû endurer.

-À cause de ce pouvoir, Anaki fut rejeter de tous.continua la créatrice des éléments. Que se soit de ses anciens camarades de classe, de la société voir même de ses parents, Anaki avait subi beaucoup d'harcèlement et de moqueries. Parce que quand il était joyeux son visage s'illuminait, il en payait les frais en se faisant rabaisser et tabasser par ses parents. Uniquement parce qu'il n'était pas comme les autres.

Aïda fit une pause. Je sentais que le moment crucial de l'histoire venait.

-Puis, c'est seulement quand il avait douze ans que sa vie bascula sans crier gare. Un jour, tout comme toi, sa puissance se déchaîna sans qu'il eût dire son propre mot. Son pouvoir avait pris le dessus sur sa conscience et son âme, qu'il tua ses propres parents.

Cette révélation me fit l'effet d'un véritable choc.

Aïda ne laissait trahir aucune émotion et restai impassible :

Ce Monde Cruel Where stories live. Discover now