Saison 1 épisode 1-Cet enfer

62 22 7
                                    

⚠️Tout d'abord, je tiens à m'excuser car ce chapitre est particulièrement long. Je suis sincèrement désolée pour les "débutants" en lecture 😅.
Juste pour vous rassurer, je ne fais pratiquement jamais d'épisode aussi long, donc ne vous inquiétez pas pour la suite si vous n'êtes pas des adeptes de lecture, je vous remercie tous pour ceux qui la lisent quand même ❤ ⚠️

----------------------------♧---------------------------------

Je m'appelle Tina Christellinger. Mais bon ça je vous l'ai déjà dit. Hormis le fait que j'ai actuellement 18 ans, et que je viens de passer ma majorité, ma vie est un véritable cauchemar.

Comme vous avez pu le voir, plus le temps passe, et plus je remets en doute mon existence. Est-ce que, au final, tout ceci à un sens ? Ou suis-je prise tout simplement dans un cercle vicieux qui refuse de se terminer et qui continue alors que je cède sous la pression du monde qui m'entoure ? Sûrement un peu des deux.

De toute façon, vous ne pouvez pas comprendre. Pas comprendre ce que je ressens. Pas comprendre ce que je vis. Pas comprendre le mal qui est autour de moi. Pas me comprendre.

Vous devez sûrement vous dire, ce qui a dût se passer et comment j'en suis arrivée . Très bien. Alors laissez moi vous en dire plus sur mon passé.

12 ans plus tôt

Il y a 12 ans, deux pays voisins sont rentrés en guerre. La Miros, et l'Exos. Je suis née dans un petit village de l'Exos prénommé "Endilas". Les Mirolas avaient décidé d'envahir l'Exos, et de s'approprier notre territoire. Malheureusement, ce fut le cas. Seulement, ils ne s'arrêtèrent pas là. En effet, ce peuple, décida de capturer tous les Exolas, et de les ramener dans leur territoire, les arrachant à leur maison, ainsi qu'à leur famille.

Pour tout vous dire, mes parents ont succombé car ils représentaient une certaine résistance à cet acte. Ils sont morts lorsque j'avais seulement 6 ans.

Je tiens mes cheveux roux de ma mère, et ces yeux émeraudes de mon père. Malheureusement, encore aujourd'hui, notre physique donne un impact sur le jugement des autres, et je vais vous avouer que pendant un bon petit bout de temps, je regrettai d'être rousse. Bref, revenons à nos moutons.

J'avais 6 ans, quand les Mirolas m'ont arraché à mon pays natal, et ont par dessus tout supprimé mes parents devant mes yeux.

Vous ne pouvez pas penser ni même imaginer à quel point cela m'a traumatisé.

Par la suite, j'ai été accueillie par Richard et Katherine Orris qui étaient tout comme moi, des Exolas. Mais en plus, les Mirolas ne se contentèrent pas de ça, et attribuèrent à chaque membre de mon peuple, un brassard rouge afin de nous reconnaître et de nous différencier des Mirolas. Allez savoir pourquoi.

Pendant 2 ans, tous les Exolas ont subi de la discrimination. Les Mirolas se considéraient supérieurs et rabaissaient les anciens habitants de l'Exos.

Eux étaient des privilégiés et nous étions un peuple dominé. Ils allaient à l'école, nous n'y allions pas. Ils avaient droit de se rendre dans des lieux publics, mais pas nous. Nous étions pauvres, mais pas eux.

C'est triste à dire mais, ils étaient les chasseurs, et nous étions les proies.

Mes parents adoptifs étaient des agriculteurs et travaillaient dans les champs. Grâce à leurs efforts de plus en plus élevés au fil du temps, nous avions pu avoir des récoltes pour se nourrir, mais également assez d'argent pour vivre dans une ferme. Même si j'aurai préféré une maison, je n'allais tout de même pas me plaindre d'avoir au moins un toit et à manger.

Ce Monde Cruel Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu