Un

108 8 5
                                    


Manhattan, New-York

Au son de sa chanson préférée du moment, Megan s'apprêtait devant le vaste miroir de sa salle de bain, dans son appartement new-yorkais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Au son de sa chanson préférée du moment, Megan s'apprêtait devant le vaste miroir de sa salle de bain, dans son appartement new-yorkais. Dans seulement deux heures, elle allait retrouver ses amies au Madison Square Garden pour le concert tant attendu d'Adèle. Fraîchement arrivée dans la Big Apple il y a deux jours, elle s'était volontairement confinée chez elle afin de prendre ses marques dans ce nouvel environnement. L'invitation au concert était la parfaite excuse pour enfin sortir et profiter de sa nouvelle vie.

Après avoir remporté son procès contre Tory Lanez et son ancienne meilleure amie Kelsey, Megan avait pris une décision radicale : quitter Los Angeles. Elle aspirait à un nouveau départ, dans un premier temps, elle voulait se réinstaller dans sa ville natale, Houston. Ce n'était pas le meilleur endroit pour elle. Elle serait constamment en train de se souvenir des moments intimes passés avec ses parents et sa grand-mère ou elle serait sans cesse déranger par sa famille pour leur venir en aide financièrement. Face toutes ces problématiques, New York était l'endroit parfait. La ville possédait une énergie agréable et de nombreuses célébrités y vivaient au cas où elle voudrait sortir avec des personnes de son milieu sociale. Elle représentait aussi un tremplin pour sa carrière musicale, avec sa richesse culturelle et les nombreuses opportunités qu'elle offrait.

Alors que Megan s'appliquait délicatement du blush sur ses pommettes, son téléphone se mit à sonner, interrompant la chanson qu'elle écoutait. C'était son amie Shay qui cherchait à la joindre via un appel vidéo.

"Hi Shay". Salua Megan en mettant son portable en position verticale pour que son amie puisse la voir.

"Qu'est-ce que tu es belle! Tu vas où?"

"Au concert d'Adèle".

"Et tu comptes y aller en sous-vêtements?" Lui demanda son amie en plaisantant.

Megan répondit simplement en levant les yeux au ciel.

"Tu y vas avec qui?"

"T'es devenue mon nouveau mec c'est ça?"

Shay était une amie proche de Megan, et elles se connaissaient depuis le lycée. Elles faisaient partie d'un groupe de cinq amies, surnommées la "dream team", jusqu'à ce que Kelsey décide de trahir Megan après la fusillade. Les membres du groupe comprennent Shay, Nicole, Winter et Megan. Leur relation était fusionnelle, et chacune d'entre elles avait une carrière brillante dans un domaine différent. Megan était rappeuse, Shay animatrice d'un podcast, Nicole dentiste, et Winter thérapeute.

"Ouais".

Megan et elle se mirent à rire.

"J'y vais avec Ciara et Serena".

Après le verdict du procès, Megan avait décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux, cherchant ainsi à s'éloigner de l'attention médiatique intense qu'elle avait suscitée pendant un mois.

SHOW ME LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant