Six

61 4 0
                                    


Woodstock, New-York

Alexander a récupéré Megan plus tôt que prévu à cause des embouteillages causés par la fermeture de plusieurs avenues en raison d'une manifestation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Alexander a récupéré Megan plus tôt que prévu à cause des embouteillages causés par la fermeture de plusieurs avenues en raison d'une manifestation.

Avant de franchir la porte de la maison de Colson et Bethany, il avait averti sa compagne qu'elle rencontrerait ses amis les plus proches : Colson, Hunter, Anthony et lui-même. Ils formaient un groupe inséparable depuis leur tendre enfance, grâce à l'amitié de leurs parents respectifs. Cette soirée marquait une grande réunion, car Hunter et Anthony avaient fait le déplacement depuis la Californie.

"Megan je te présente mes amis et leurs épouses. Les gars voici Megan".

Megan s'est immédiatement avancée pour étreindre chacun de ses amis ainsi que leurs épouses tour à tour. À première vue, ils semblaient tous sympathiques et posés, tout comme Alexander. Ils s'étaient rassemblés sur la terrasse de la maison de Colson, cherchant à faire connaissance avec elle. Alexander avait pris des dispositions préalables avec son ami pour éviter qu'un invité ne la prenne en photo ou qu'il y ait un attroupement autour d'elle. Il voulait qu'elle se sente en sécurité et qu'elle passe une soirée agréable.

Megan nota avec soulagement "Ça fait du bien de ne pas se faire prendre en photo toutes les minutes". Elle prit place aux côtés d'Alexander sur le canapé de jardin. Il ne réagit pas directement à sa remarque, préférant simplement sourire. "Ne me dis pas que tu es impliqué dans tout ça ?", demanda-t-elle amusée.

Il hocha la tête tout en exerçant une légère pression sur la main qu'il tenait depuis leur arrivée.

"Merci beaucoup! Je m'étais déjà préparé à être photographiée toute la soirée".

Ce geste avait clairement marqué la jeune artiste. Elle n'était pas prête à officialiser leur relation, d'autant plus que cela ne faisait que deux semaines qu'ils se connaissaient. De plus, les rumeurs sur sa récente rupture avec Pardison étaient déjà sur toutes les lèvres.

"Ne me remercie pas, c'est mon devoir de te protéger". Dit-il fièrement.

Megan déposa un baiser sur sa joue.

"Tes amis sont vraiment accueillants", chuchota Megan près de l'oreille d'Alexander.

"Je suis vraiment heureux qu'ils t'aient plu. C'était important pour moi que tu rencontres les personnes qui comptent le plus à mes yeux." Implicitement, il lui faisait comprendre l'importance qu'elle avait pour lui et son désir de construire quelque chose de sérieux. Il était prêt à envisager le mariage et la fondation d'une famille. C'était d'ailleurs le seul parmi ses amis à ne pas être en couple, et cela pesait de plus en plus sur son moral.

"La prochaine fois, c'est moi qui te présenteras mes amies".

Il passa doucement le bras qu'il avait enlacé autour d'elle pour la rapprocher de lui, sa tête reposant sur son torse. "Tu m'as manqué", confia-t-il. C'était la première fois de la soirée qu'ils se livraient l'un à l'autre de cette manière.

Love like ThisWhere stories live. Discover now