Chapitre 14 : Parler

581 32 27
                                    


★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

WARNING ⚠️: Automutilation

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★





- Kaminari... Commença-t-il doucement. Montre-moi ton bras s'il te plait.







-★-

.

.

.

.

-★-






Pdv Extérieur :

Kaminari se figea et se maudit intérieurement. Il aurait dû se maîtriser mais il avait laissé la douleur transparaître, il était maintenant dans de beaux draps.
Aizawa vit la terreur dans les yeux du plus jeune et s'arma de sa voix la plus calme et rassurante.

- Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais pas te juger. Tu es en sécurité ici Kaminari.

Le blond se détendit légèrement mais était toujours anxieux. Le professeur l'invita à se rasseoir, ce qu'il fit.

- S'il te plaît, tu veux bien me montrer ton bras ? Répéta l'adulte.

L'élève se contenta de tendre son bras avec hésitation, il n'avait pas le courage de soulever la manche du large pull qui le couvrait, sachant pertinemment ce qu'il révélerait.
Alors Aizawa s'en chargea. Doucement, pour ne pas brusquer le plus jeune. Il ne put retenir un regard horrifié à la vision terrible qui s'offrait à lui.
Une boucherie. Le sang avait cessé de couler mais les plaies étaient encore à vif. Des coupures et surcoupures s'éparpillaient tout le long du bras de l'électrique, le couvrant entièrement.
Il sentit le dit bras trembler et il leva les yeux pour observer son élève, les larmes coulaient abondamment sur ses joues et il tremblait.
Aizawa prit un longue inspiration avant de parler.

- Ça n'est pas grave Kaminari. Ça peut arriver à tout le monde.

Il essayait de rassurer son élève mais y arrivait très moyennement. Le blond ne pouvait pas arrêter de pleurer, il se sentait mal, il avait honte et il avait peur. Non, en fait il était terrifié par la situation.
Le professeur fut soudain préoccupé par autre chose. Les coupures ne semblaient pas soignées il n'y avait aucun bandage.

- Tu as pu désinfecter les plaies ?

Entre deux sanglots, le blond fit signe que non, il n'avait pas pu. Quand Sero avait frappé à sa porte il avait dû enfiler quelque chose en vitesse pour cacher ses bras, il n'avait même pas eut le temps de nettoyer le lavabo.

- Très bien.

Il sortit son téléphone portable et commença à chercher dans ses contacts. Le blond fixait l'appareil avec inquiétude, qui allait il appeler? Un autre professeur ? Recovery Girl ? Sa mère ? Il frémit à cette pensée, si Aizawa appelait sa mère il était complètement fichu. Le professeur appuya finalement sur le contact désiré et commença sa conversation.

Tout va bien...[Shinkami]Where stories live. Discover now