chapitre 8: Lui

742 37 51
                                    

Pdv Denki:

Une fois retournés aux dortoirs, je suis directement monté dans ma chambre; clairement pas la force de rester avec les autres et de jouer le débile joyeux la tout de suite.

Une fois entré je m'affale sur mon lit et fourre ma tête dans un oreiller. J'ai encore du mal à croire à ce qu'il s'est passé, comment... Comment on en est arrivé là? L'oreiller se trempe petit à petit, à mesure que mes larmes coulent.

L'envie de me faire du mal arrive aussi progressivement et je suis sur le point de me lever pour aller chercher la lame alors que le visage de Shinso me revient en tête et m'arrête.
Peut être que je ne devrais pas.
Peut être pas cette fois.

Sans trop réfléchir je me dirige vers ma porte, je me demande si il est dans sa chambre...

Pdv Shinso :

Je suis tranquillement en train de lire quand j'entends quelqu'un toquer. Une fois la porte ouverte je me retrouve face à face avec Denki, l'air un peu perdu.

- Moi : Euh.. Salut, tout va bien?

Il fixe le sol, pas de réponse.

- Moi: Tu veux rentrer ?

Il hoche la tête, il a l'air épuisé. Je le fais donc entrer et l'invite à s'assoir, ce qu'il ne tarde pas à faire sur mon lit. Il y a genre, 4 chaises et fauteuils dans la pièce mais bref.
Je m'assoie à côté de lui et sans grand espoir de réponse, je demande :

- Moi: Tu veux en parler ?

Il a l'air de réfléchir de seconde, puis ouvre la bouche pour parler.

- Denki: En-en fait je veux bien... Enfin si ça-

- Moi: Ça ne me dérange pas Kaminari.

J'avais prévu sa question, il a vraiment peur de gêner lui.
Il prends une grande inspiration et commence à parler, il m'explique tout, depuis le début. Avec sa mère, comment elle à changé, comment elle le traite, son ressenti, ses craintes, tout. Tout jusqu'à ce qu'il s'est passé ce matin même.

À la fin de son récit je suis complètement abasourdi. Des tonnes de questions me viennent en tête mais je les chasse très vite pour me concentrer sur lui, ses mains tremblent, même s'il essaie de le cacher et je vois bien qu'il est au bords des larmes.
Cependant il se reprend très vite en voyant que je le regarde et chasse ses larmes d'un revers de main.

- Denki: Je- désolé, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça. C'est vrai quoi, je te connais à peine.

Sa voix se brise à la fin de sa phrase ce qui me provoque un pincement au cœur, je n'aime pas le voir comme ça. Pas du tout.

Je n'y tiens plus et je le prends dans mes bras ce qui le fait légèrement sursauter mais il finit par se laisser aller et me rendre l'étreinte.

Pdv Denki:

J'ai été un peu surpris par son geste au début mais il faut avouer que c'est pas désagréable..
Ça faisait longtemps que personne ne m'avait fait de câlin.

C'est peut être trop mais je ne peux m'empêcher de nicher ma tête dans son cou. Ça n'a pas l'air de le déranger. Je prends une grande inspiration, il sent bon, un peu comme un mélange de cannelle et de vanille.

Il passe sa main dans mes cheveux ce qui me provoque des frissons, bizarrement ce n'est pas désagréable non plus et pour la première fois depuis un moment je me sens en sécurité, là dans ses bras. J'aurai presque envie que ce moment ne s'arrête jamais.

Tout va bien...[Shinkami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant