Chapitre 25.

1.5K 104 30
                                    

Ellipse jusqu'à la rentrée des vacances d'Hiver.

Les jeunes avaient passés les fêtes entre eux et avec la mère d'Amy qu'ils avaient invité. Tout s'était bien passé, ils s'étaient fait des cadeaux ensembles et tous étaient heureux.

Cependant la réalité rattrape toujours trop vite le bonheur des gens et Amy avait à nouveau reçu une lettre de son père. Elle s'était enfermée dans leur chambre commune à elle et Michael et avait ouvert l'enveloppe.

"Ma chérie,
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, profite bien de tes amis une dernière fois, et de ta mère tant qu'il le peut.
Je joins à ce courrier ton billet d'avion en date du 25 juin, soit juste après tes épreuves.
Rappelle toi, personne ne doit être au courant, sinon tu me rejoindras de suite et tu finiras ta scolarité ici.

À plus tard, ton père."

Quel connard avait-elle pensé. Elle se trouvait maintenant obligée de planquer ce maudit billet qu'elle avait envie de déchirer. Mais elle savait que son père agirait si elle le faisait. Elle se ravisa et planqua le billet la ou elle le pouvait.

Après tout cela elle était redescendue au salon, dire au revoir à sa mère qui devait s'en aller et en même temps retrouver son amoureux. En parlant de ces deux là, ils étaient aux anges, tout allait pour le mieux dans leur couple, ils s'entendaient enfin à merveille et c'était tout ce qui leur importait a l'instant présent.

Le soir du nouvel an, ils avaient organisé une soirée chez eux avec des amis qu'ils avaient du lycée. Malgré l'alcool et la drogue qui circulaient, toute la soirée s'était parfaitement bien déroulée. Si on ne compte pas le nombre de personnes qui jonchaient le sol.

Le lendemain matin quand tout le monde était repartis, les jeunes avaient fait le ménage parcequ'il y en avait bien besoin.

Aujourd'hui était la rentrée scolaire et les amis retournaient a l'internat. Ils s'étaient tous retrouvés devant l'établissement, clope a la main pour Michael et Amy, qui s'étaient d'ailleurs longuement embrassés en se retrouvant. Anna quand a elle avait embrassé Luke et ils étaient rentrés de suite poser leurs affaires. Déjà 3 mois et demi qu'ils étaient ensembles et qu'ils filaient le parfait amour.

A 8h00, soit 30 minutes avant les cours tout le reste du groupe se dirigea vers leurs chambres. Michael, en gentleman attrapa la valise d'Amy en plus de la sienne et lui monta directement dans sa chambre. Oui dans SA chambre, celle de Michael.

- Euh Mike ? Tu fais quoi ? Demanda du coup Amy.

- Bah, on dort dans ma chambre.

- En quel honneur ? Plaisanta-t-elle.

- Si tu penses que tu vas retourner dormir seule et m'échapper ne serait-ce qu'une nuit, tu rêves. Répondit-il en plaquant ses lèvres contre celles de sa copine.

Amy rigolai puis acquiesçait les dires de son copain avant de le suivre dans sa chambre. Les 2 autres entrèrent dans leur chambre en sifflant tandis que Michael plaquait Amy au mur.

Une fois de plus, la jeune fille se retrouva avec des suçons un peu partout et Michael "juste" avec les cheveux en bataille.

Lorsque le début des cours sonna, les jeunes se dirigèrent vers leur salle tous ensembles. Ils commençaient par Anglais. Amy se sentait fixée et c'était le cas puisqu'elle avait disparu d'un coup avant les vacances et revenait à la rentrée. Ses camarades de classe se demandaient ce qui avait pu se passer. Et si ils savaient.

Ils étaient également surpris de la voir main dans la main avec Michael alors qu'ils étaient réputés comme étant les deux personnes qui se détestaient le plus dans le lycée. Comme quoi, les choses changent.

Close As Strangers - Michael Clifford.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant