Chapitre 22.

1.6K 113 9
                                    

Du côté de Sydney, Lundi matin.

Amy était arrivée aux Bahamas depuis 1 journée entière, et n'avait toujours pas prévenu ses "amis", d'ailleurs, elle ne comptait pas le faire. Ce matin là, à Sydney, Anna attendait devant la grille l'arrivée de sa meilleure amie, accompagnée de son petit ami, Luke. Or, celle ci n'arriva pas, et n'arriverait d'ailleurs pas dans le mois à venir.

Contrainte par la sonnerie de rentrer, Anna se dirigea vers son cours de musique la tête remplie de questions. Sa meilleure amie ne répondait ni à ses appels, ni à ses textos, elle ne voyait pas ses messages Facebook et n'était plus active sur Twitter, après ce tweet de Vendredi Soir. Quant à Instagram, inutile de dire que le compte était tout aussi vide que les autres.

- Alors, tu as des nouvelles ? Interrogea Calum en arrivant à la hauteur d'Anna.

- Pas la moindre...

- Quelqu'un a contacté sa mère ? Intervint Ashton.

- Elle est en déplacement toutes les semaines, ça ne servirait à rien... Souffla Luke.

- Michael, ça va ? Demanda Anna.

- Non ça va pas. Comment voudriez vous que ça aille, alors que j'lui ai avoué mes putains de sentiments la semaine dernière et que je me suis pointé vendredi chez elle pour l'embrasser encore une fois, histoire de bien merder à nouveau, puis maintenant, elle a disparu, elle ne donne plus de signe de vie. Comment voulez vous que ça aille alors que la fille que j'aime nous ignore ?

- Désolée Michael.. Souffle la blonde.

- C'est pas de ta faute Anna. C'est entièrement ma faute..

- Dis pas de bêtises Mike, on a tous forcément merdé quelque part, sinon elle ne nous aurait pas tous rejetés un à un. On a du louper quelque chose. Intervint Luke.

- Les gars, calmez vous, elle est peut être juste en retard ce matin. Tenta Ashton.

- J'espère... Souffla Anna.

- Un peu de silence, s'il vous plait jeunes gens. Claqua le professeur.

Il commença à faire l'appel, sautant le nom d'Amy, ce qui étonna ses amis, puis passa au cours. Ce cours là était totalement théorique et donc d'un ennui total pour les jeunes, leur laissant le temps de penser à leur amie, une fois de plus.

Bahamas, au même moment.

Amy était bien arrivée, et avait récupéré immédiatement sa chambre d'hôtel qu'elle habiterait pour le mois suivant, non loin de la plage, et très studieux. A peine installée, elle avait attrapé ses affaires de plage, enfilé un maillot de bien, et s'était dirigée vers la mer d'un bleu magnifique afin de profiter. Puis le lendemain elle avait remis ça.

Alors qu'elle bronzait, elle reçu un ballon dans les jambes, et un jeune homme assez charmant s'avança pour le récupérer.

- Désolé, on ne t'as pas fait mal ?

- Oh non, aucun soucis, il est arrivé en douceur. Sourit-elle.

- T'es nouvelle ici ?

- Euhm, oui, je suis ici pour un mois, je suis arrivée hier.

- D'acc, j'espère te recroiser dans ce cas. Moi c'est Tyler.

- Amy. Sourit-elle en serrant la main que le beau jeune homme lui tendait.

- Au plaisir. Sourit-il en partant rejoindre ses amis qui l'attendait plus loin.

Close As Strangers - Michael Clifford.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant