Chapitre 7.

2.1K 131 1
                                    

Au bout de 15 minutes de bonne récupération Amy était enfin pleinement consciente et sur pieds, cependant l'infirmière souhaitait que Michael l'attende pour retourner au stade ou les autres continuaient leur entraînement. Durant ces 15 minutes, Michael avait reflechi, à son comportement quand il l'avait vue tomber, à ce qu'il avait ressenti sur le moment. Et oui, il avait eu peur, peur pour Amy, il ne pouvait s'empêcher de penser au pire.

Alors, il avait décidé de se protéger, il ne POUVAIT pas la laisser avoir cette emprise sur lui. Il voulait s'en écarter, afin qu'elle ne puisse pas le toucher. Or, en agissant comme il l'avait fait dans le couloir ou encore sur le stade tout a l'heure, il avait fait croire à Amy qu'il changeait et qu'elle avait une chance de devenir amie avec lui. Lorsqu'elle sortit de l'infirmerie, l'infirmière demanda a Michael de soutenir Amy jusqu'au stade, il accepta, mais voulant a tout prix qu'elle s'éloigne de lui, il lui avait lancé un regard noir par la même occasion...

Amy ne comprenait évidemment pas pourquoi il agissait à nouveau comme ça avec elle alors qu'il était enfin devenu "gentil" si il était possible de qualifier cet être humain de "gentil". Des qu'ils furent revenus dans l'enceinte du stade, Anna arracha Amy aux bras de Michael et l'aida à s'asseoir sur le banc tandis que le coach s'approcha à son tour pour s'excuser en premier lieu mais également rappeler les règles à Amy, et lui dire qu'elle s'était mise en danger toute seule.

- Je sais je suis désolée, j'avais juste tellement de choses dans la tête que je voulais courir et je n'ai pas fait attention au fait que mon corps ne suivait plus. Ca n'arrivera plus.

- J'espère bien! Je vous fait confiance Mademoiselle. Conclut-il en retournant surveiller les autres. Monsieur Clifford, vous n'êtes pas dispensé. Revenez courir.

Michael, la tête alors remplie de pleins de questions repartit avec Ashton, Calum, Luke, Kyle et Thomas. Anna quand a elle avait eu l'autorisation de rester avec Amy, et elle en profita pour la questionner.

- Alors, y'a du rapprochement avec Mr cheveux rouges?

- Tu parles, j'ai cru qu'il était moins con, quand il m'a aidé mais dès que je suis sortie de l'infirmerie, il m'a relancé ses regards noirs.

- Il serait pas un peu bipolaire lui ? Questionna Anna.

- Je pense oui, parceque c'est pas normal ses réactions, je suis perplexe.

- Ok tout le monde, 5 minutes de mâche pour récupérer et le cours est fini. Amy, Anna vous pouvez deja aller vous changer. Intervint le coach.

Sans demander leur reste, les deux filles entrèrent dans le vestiaire et se changèrent en vitesse, lorsqu'elle ressortirent, les autres entraient à peine, et le coach les autorisa à partir pour leur prochain cours, littérature.

Elles entrèrent et s'assirent a des tables différentes puisqu'elles savaient qu'elles n'arriveraient pas à bosser en étant côte à côte. Au plus grand soulagement d'Amy, ce fut Luke qui vint s'asseoir à ses côtés avec un sourire. Elle l'accueilli elle aussi avec un sourire et ils se concentrèrent sur leur cours. Mais au bout d'un moment, Amy ne tenait plus et vérifiant que Michael n'était pas près d'elle elle posa sa question a Luke.

- Luke, il est bipolaire Michael ?

- Bien sûr que non, pourquoi ?!?

- Bah ce matin il était moins con et après que je sois sortir de l'infirmerie, il a recommencé avec ses regards noirs, j'ai pas tout compris.

Close As Strangers - Michael Clifford.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant