Chapitre 8

60 3 0
                                    

18 septembre 1991 - PDV Summer Black

Je suis dans mon salon avec Hermione, et Tom c'est incrusté, pour faire nos devoirs, vue que je ne peut pas écrire à cause de mon poignet casser, Hermione c'est proposer de m'aider. Je l'ai alors inviter ici et après sa surprise du fait que j'ai un appartement avec un des professeurs, enfin apprentis, elle a accepte, sûrement par curiosité, car je sens encore de la méfiance émaner d'elle quand ça concerne ma personne. Mais bon, je sais que ce que mon cousin et d'autres Serpentard lui disent n'est pas vraiment cool, alors je peux comprendre qu'elle se méfie de moi.

Bref, Tom a bien vite remarquer qu'Hermione ne pouvait pas fournir à faire et ses devoirs et les miens, alors il est venu s'installer à la table de la cuisine, le plus loin d'Hermione, et à pris mes devoirs pour les écrire pour moi.

-Merci Tom de m'aider pour mes devoirs, dis-je avec le sourire malicieux aux lèvres.

-Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix Sum', me dit-il avec amertume sans toutefois me regarder.

Au fond je sais que ça lui fait plaisir de retomber dans ses anciennes années. Il en a garder un très bon souvenir.

-Nous avons toujours le choix dans la vie, professeur Black, dit Hermione en regardant curieuse mon cousin.

-Pas dans se cas là Granger, lui répond froidement Tom.

Je fronce les sourcils et lui frappe le pied en dessous de la table. Cela à le dont de lui faire décrocher les yeux de mon devoir pour les poser sur moi.

-Parle lui mieux que cela, lui dis-je sèchement et en lui lançant un regard d'avertissement.

Je sais que son opinion pour les moldus est très négative et ça peut se comprendre avec les expériences qu'il a eu quand il a été en contacte avec eux, mais quand même! Hermione ne lui a rien fait! Je trouve ça triste que les Serpentard discriminent les née-moldus juste parce qu'ils ont pas de sang de sorcier dans leur sang à leur naissance. C'est horrible! C'est déjà définir le sort de quelqu'un avant même qu'il naisse.

Dans l'après-midi, je suis invitée à la fête d'un ami de Drago si je me souviens bien. Les Serpentard de première année ont réservé la salle commune pour l'occasion. Je dois mit rendre pour 13h et Tom a décidé de venir avec moi pour me ''surveiller''. Non, mais j'ai plus cinq ans aussi! Je peux comprendre qu'il ait décidé de m'accompagner à la fête de Daphné Greengrass à cet âge là, mais maintenant je suis capable de me ''surveiller'' moi-même.

Hermione nous quitte donc très rapidement, étant donné que nous avons finit nos devoirs et je pars me préparer rapidement, parce que la fête du dénommé Théodore Nott si je me souviens bien, commence dans une vingtaine de minutes et je suis encore en pyjama!

J'enfile donc une chemise fluide grise ainsi qu'une jupe crayon noir. J'ajoute ma ceinture en satin verte émeraude et me voilà habiller convenablement comme une sorcière ce le doit dans la société bourgeoise. J'attache également mes cheveux en chignon bas et laisse mes deux mèches teintés noirs et blancs, pendre sur le côté de ma tête. Une pour me rappeler mon père et ses cheveux noirs corbeaux et l'autre pour me rappeler que désormais je suis également une Malefoy que je le veuille ou non.

-Summer, on traverse, m'avertie Tom de la porte d'entrer.

J'enfile donc rapidement mes ballerines noirs et rejoint mon meilleur ami. Nous traversons donc de l'autre côté du couloir, dans la salle de Serpentard, étrangement chaleureuse. Pour cause, ils ont enfin décidé d'allumer le feu dans la cheminer au centre de la salle. Septembre commence à apporter son froid avec lui! Je déteste le froid.

-Summer! s'exclame la voix de Drago plus loin.

Je me tourne et vois que lui aussi est ''bien'' habillé d'une chemise et d'un pantalon convenable. En fait, tous les Serpentard dans cette pièce sont bien habillés. Notre éducation ne s'envole pas il faut dire. Drago se dirige vers moi pour pouvoirs me prendre dans ses bras et m'emmener pour que je puisse rencontrer son ami fêté ainsi que pour lui souhaiter bonne fête. Nous arrivons devant le jeune garçon aux cheveux bruns et aux magnifiques yeux chocolats qui riait de ma gueule hier à cause de ma chute de cet été. Je peux désormais mettre un nom sur son visage et un visage au nom.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant