Chapitre 46

26.1K 1.1K 531
                                    

Je suis chez moi, je me prépare déjà alors qu'il n'est que 6 heures 30 pour aller non pas à l'université mais à l'hôpital.

Je suis un peu angoissée. Je serai seule et il n'y aura personne pour me soutenir. Je n'ai pas dormis de la nuit. Et si...

Non faut que j'arrête de penser, j'ai peur je crois.

Je me suis déjà habillée, j'ai très peu mangé. Je regarde la télé, Émilie est chez Deniel fonc je suis toute seule.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'heure du départ. Je n'ai pas répondu au message de Ryle en même temps qu'est ce que j'aurais pu lui répondre.

J'ai fait mon choix et peut-être sue beaucoup me jugeront quand ils sauront mais je ne veux pas avoir d'enfants. Je suis tout bonnement incapable d'être mère et puis je n'ai que 20 ans et une vie d'étudiante à mener.

J'essaie de rester calme mais j'imagine les pires scénarios possibles.

Le temps passe assez vite, je regarde mon téléphone pour savoir l'heure et je constate qu'il est déjà 7heures 20. Je décide d'éteindre la télé et de me lever car si je veux être à l'heure il faut que je parte maintenant.

J'enfile mon manteau, je prends mon sac et j'éteins les lumières de l'appartement. Je ferme la porte à clef puis je descends pour aller prendre ma voiture.

L'hôpital est à une trentaine de minutes en voiture. Il fait nuit et heureusement que je le suis prise à l'avance pour y aller car on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Hier encore je discutais avec Emilie de ce qui va se passer aujourd'hui. Elle m'a donné plusieurs conseils comme bien réfléchir avant de le faire pour n'avoir aucun regret.

J'ai appliqué son conseil et je pense que ma décision est la bonne.

Je me gare sur le parking et je sors de ma voiture. J'essaie de visualiser où je l'ai garée pour la retrouver dans quelques heures.

Je me dirige à pied vers l'accueil mon sac sur l'épaule. Les porte automatique s'ouvre et des l'entrée il y a cette odeur que seul les hôpitaux ont...

Je m'avance vers une dame à l'accueil.

-Bonjour. Me dit elle.

Je lui sourit.

-Bonjour, je cherche le service de gynécologie. Dis je.

Elle acquiesce et se lève de son siège. Elle est assez jeune.

Elle préviens sa collègue qu'elle va m'accompagner vers le service où j'ai rendez-vous.

Je la suis donc. Nous prenons l'ascenseur pour monter au troisième étage.

-Donc vous avez un rendez-vous pour une échographie? Demande t elle gentiment.

Je secoue la tête.

-Non j'ai un rendez-vous pour... un avortement. Dis je un peu gêné.

Beaucoup de personnes sont défavorable à l'avortement car pour eux c'est un meurtre mais pas pour moi. Je ne veux pas qu'un bébé soit mal aimé alors je préfère avorter.

-Vous êtes courageuse. Une de mes amies a déjà eu recours à un avortement car elle ne voulait pas d'enfants et ça à été une période compliquée heureusement elle était bien entouré. Ajoute la secrétaire.

Bien entouré... ce n'est pas vraiment mon cas. Et puis peut-être que moi je ne serai pas trop déprimée ou j'en sais rien.

L'ascenseur fait un bruit pour nous signaler sue nous sommes arrivés au bon étage.

Humiliated TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant