Prologue

90.4K 1.9K 2.1K
                                    

_________________
NDA: Cette histoire est un premier jet et je pense qu'elle ne vaut pas le coup d'être lu:) Cela ne sert à rien de critiquer...

Bonne continuation.

__________________























~4 ans auparavant~

Aujourd'hui je me sens bien, mon père m'a offert une nouvelle robe d'été, elle est rouge avec des pois blanc. Je l'adore, j'ai décidé de la porter pour aller en cours.

Il est très tôt, mon père doit sûrement dormir. Je me prépare, je suis toujours en pyjama, je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, j'ai somnolé. Je regarde mon reflet dans la glasse.

J'ai mal au ventre, je soulève le haut de mon pyjama et inspecte les nombreux bleus présents. J'ai plusieurs cicatrices qui ont mal cicatrisé.

Juste effleurer ses bleus me fait mal, je ferme les yeux et souffle un bon coup, comme si tout allait parfaitement bien.

J'enlève mon pyjama et enfile ma robe. Sans plus attendre je sors discrètement de ma chambre pour aller à la salle de bain.

Je brosse mes dents et passe un peu d'eau sur mon visage. J'ai quelques boutons, je n'ai jamais réussi à me maquiller pour aller en cours.

J'ai peur d'être jugé, j'ai peur en permanence...

J'attache mes cheveux brun en chignon. Je ne me regarde jamais dans un miroir, à part pour regarder l'ampleur de mes blessures.

Quand je suis prête je descends, je mets mes chaussures, prend mon sac à dos et je pars à pied au collège.

Arrivé à quelques mètres du collège, je regrette déjà d'avoir mis une robe. Tout le monde va se moquer, je n'ai pas le droit de mettre une robe aussi jolie alors que moi-même je suis moche.

Je sais qu'il est trop tard, je dois y aller les cours vont bientôt commencer.

Je vais directement dans ma classe, je m'assois seule devant.

Je sort mon cahier et ma trousse de mon sac. Je joue nerveusement avec mon stylo, depuis cette année mes amie son partie, enfin je veux dire... elles m'ont laissé.

-Bah alors, tu as mis une robe aujourd'hui? Demande Deborah avec un regard mauvais.

Elle est ma seule amie...

Tout les garçons l'adore, elle est blonde vénitien au yeux bleu... qui ne craquerait pas sur cette fille? En plus elle est super sympa...

J'avoue que je suis un peu perdue, je ne comprends pas pourquoi elle est énervée.

-Oui. Dis je timidement.

Elle me regarde de haut en bas et ricane.

-Et tu te crois jolie en plus. Dit elle en jubilant.

Je perd mon sourire, elle n'a jamais été aussi blessante. Quelques fois elle me rabaissait mais, jamais devant tout le monde.

Comme je ne réagit pas, elle s'énerve encore plus.

-Tu ressemble à une truie, tu n'attiras jamais les garçon! Crache t elle.

Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi, qu'elle va au tableau, et demande l'attention de tout le monde.

Tout le monde se tait et la regarde.

-Hey tout le monde vous savez que Megan est une salope alors faite attention à vos mec, elle a essayer de draguer Jason... Dit elle.

Humiliated TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant