Partie 2.3

66 10 1
                                    

« Vous allez être éparpillés, prononça le concerné d'un ton glacial. »

Sa brume se dispersa à toute vitesse autour du petit groupe, annihilant toute source de lumière.

« Vous allez être torturés. »

Bakugo vit ses camarades se faire engloutir un par un par la brume qui les entouraient. Il ne sut pourquoi - peut-être à cause de la consigne qu'il avait reçu de son professeur - mais son seul réflexe fut d'agripper la main d'Hisae avant d'être lui aussi absorbé par les ténèbres.

« Et massacrés. »


───────────────


« C'est pas vrai... Professeur vous allez bien ?, s'écria Mina. »

Tout s'était passé très vite. Après avoir été séparée d'une bonne partie des élèves, N°13 avait envoyé Lida chercher de l'aide directement à l'académie. Son individualité était une aubaine pour eux. Soutenu par ses camarades, il avait pu sortir de l'USJ sans se faire prendre par l'un des portails ennemie.

De son côté, elle avait dû entamer un combat avec leur adversaire. Bien que combattre n'était pas la plus grande de ses spécialités, l'enjeu d'aujourd'hui était très important. Ses élèves se trouvaient à quelques pas d'eux. Elle se devait de les protéger.

« Quelle déception, soupira Black Mist. Une héroïne spécialisée dans les sauvetages, tu es bien plus faible que la moyenne des héros. »

Durant tout le combat N°13 avait enchaîné attaque sur attaque, matérialisant de multiples trous noirs dans l'espoir d'y coincer son adversaire afin de le désintégrer.

Malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu. Alors qu'elle avait enfin réussi à enfermer le vilain dans sa prison improvisée, ce dernier avait pu s'échapper en créant un portail dimensionnel.

Chose prévisible pour une personne possédant une telle individualité. Ce qu'elle n'avait pas prévu - et qui reflétait bien son manque d'entraînement et de stratégie au combat - c'était que le vilain la permute à sa place.

La voilà maintenant à genou devant son adversaire, blessée par sa propre attaque. Si la situation n'était pas été aussi catastrophique, N°13 aurait sûrement rit de son incompétence.

Ses multiples tentatives pour se remettre debout furent un échec. Ses jambes ne la soutenaient plus, des décharges de douleur irradiaient dans chaque parcelle de son corps.

Essayant de calmer sa respiration devenue erratique, N°13 se concentra sur les voix inquiètes des élèves auxquels elle tournait le dos. Dire qu'elle était censée les protéger. Son regard rivé sur Black Mist, elle se prépara mentalement pour ce qui allait suivre.

Elle devait à tout prix l'empêcher d'atteindre les enfants.

« Que c'est pathétique, grimaça Black Mist. Avec ça All Might nous fera peut-être l'honneur de sa présence. En attendant, vous m'excuserez mais j'ai une information importante à transmettre. »

Ce fut les dernières paroles que N°13 entendit avant de s'effondrer inconsciente.


✴︎ ✴︎ ✴︎


« Putain, c'est froid... Enfoiré ! Attends qu'on se libère. À la seconde où je pourrais bouger je vais te tuer. »

Public enemy {Bakugo Katsuki x OC}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt