.23.

484 18 0
                                    

    Le jeune homme à mes côtés, répondant donc au nom de San, fixe Kai d'un air indifférent. Il n'a pas retiré sa main de ma cuisse et exerce même quelques pressions, possessif. J'ai l'impression d'être un lapin coincé entre deux renards affamés. Mon cœur bat la chamade et mes mains sont moites. Je crains que les deux garçons en viennent aux mains.

    Pour ne pas arranger les choses, San répond à Kai, avec un air suffisant :

- Je ne fais rien de mal. Je proposais simplement à ton client que s'il voulait changer de partenaire un jour, mes bras sont grands ouverts...

- Laisse le tranquille... crache Kai.

- Qu'est-ce qu'il y a Kai, tu as trop peur que je m'occupe mieux de lui que toi ?

    Piqué au vif, Kai saisit la veste de San et rapproche son visage du sien. Sa respiration est lourde. L'autre garçon ricane et campe sur sa position. Mon ventre se contracte face à la colère de Kai. Il fait peur, mais il est tellement sexy. J'aperçois une veine dans son cou gonfler. Sa mâchoire est contractée au maximum. Ne voulant pas que ça dérape, je me lève et saisis le poignet de mon partenaire. Je le tire légèrement en arrière, l'éloignant de San. Kai finit par le lâcher puis le prévient :

- Reste loin de Seo-Jun, San. Sinon, ça va mal se passer...

- Au plaisir, Seo-Jun...

    Je tourne la tête vers le jeune homme sur le canapé. Ce dernier croise ses jambes et me fait signe avec un grand sourire. J'entraîne Kai à ma suite, nous éloignant de cette atmosphère pesante. Nous passons dans un couloir. Aucun de nous n'a ouvert la bouche. Nous ne nous sommes même pas salués.

   Alors que j'allais finalement lui dire quelques mots, Kai attrape mon poignet et me tire vers l'arrière. Ses bras encerclent ma taille et me serrent contre lui. Il lève une main et attire mon visage vers le sien. Ses lèvres douces se plaquent contre les miennes me donnant un baiser chaud et possessif. Je le lui rends en encadrant son cou de mes mains. Le jeune homme recule et se heurte au mur. Je plaque ma main près de sa tête et me presse contre son corps.

    Le baiser ne cesse de s'intensifier. Kai glisse sa langue entre mes lèvres et passe sa main sous ma chemise. Nos deux corps sont de plus en plus chauds. Nous ferions mieux de rejoindre une salle avant de nous donner en spectacle devant d'autres employés ou clients. Je romps notre contact et reprends ma respiration avec difficulté. Je garde les yeux fermés et colle mon front contre celui de Kai. Ce dernier caresse doucement mes hanches et soupire. Il murmure ensuite, d'une voix suave :

- Ne pars pas, Seo-Jun... N'écoute pas ce mec...

- Je n'irai pas avec lui... Ne t'inquiète pas...

    J'ai l'impression d'à nouveau rassurer un homme désemparé, comme avec Yoon. Je n'ai pas l'intention de changer de partenaire. Kai me suffit. De plus, nous ne nous sommes vus qu'une seule fois. Même si San est très beau et charismatique, l'alchimie avec Kai est à un tout autre niveau. Je n'ai certainement pas envie de m'en séparer.

    Nous sommes de retour dans la pièce de la dernière fois. Kai a immédiatement enlevé la lumière rouge. Je n'avais pas encore détaillé sa tenue. Lui aussi porte un kimono transparent, de couleur bordeaux, avec quelques broderies dorées. Son pantalon est large et lâche sur ses hanches. Comme la dernière, il est d'une beauté renversante. Ses cheveux sont en bataille, recouvrant son front. Sa présence m'avait manqué.

    Le jeune homme se retourne vers moi et me sourit, légèrement embarrassé. Il s'explique ensuite :

- Je m'excuse pour tout à l'heure. Je ne voulais pas m'énerver à ce point... Seulement, je ne porte pas San dans mon cœur. Il a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas.

- Ne t'excuse pas. Ce n'est pas grave.

    Je lui lance un regard amical, le confortant dans l'idée que ce n'est rien, ce qui vient d'arriver. Je ne lui en tiens pas rigueur. Il ne s'est rien passé d'incroyable. Simplement deux hommes ayant un différend. Je hausse les épaules et me dirige vers le mur d'objets, sous les yeux attentifs du jeune homme. Je saisis la corde rouge et l'enroule autour de ma main. Je la tends avec l'autre et plonge mon regard dans celui de Kai.

    Immédiatement, l'atmosphère de la pièce s'alourdit. Des frissons délicieux parsèment mon dos. Je prends une inspiration et susurre au garçon :

- Alors, aujourd'hui, vas-tu m'apprendre à l'utiliser ?

    En deux enjambées, Kai est devant moi. Son souffle lourd et chaud s'écrase sur mon visage. Je ne le lâche pas des yeux et reste confiant sur mes propos. Un léger sourire en coin se forme sur son visage. Il l'approche un peu plus du mien et répond près de mes lèvres :

- Je vais t'enseigner les techniques de bondage, oui. Maintenant, reste à savoir si tu veux être l'attaché ou... m'attacher...

    Je pince ma lèvre inférieure entre mes dents et réfléchis quelques secondes. J'aimerais apprendre les deux. Seulement, l'idée de voir Kai enroulé par cette corde, les bras dans les dos, incapable de faire un seul geste, me rend particulièrement excité.

    Je lève les bras et passe la corde rouge derrière son cou. D'un geste vif et brusque, j'attire un peu plus Kai vers moi. Un hoquet glisse de ses lèvres. Ses mains saisissent mes hanches. J'enroule délicatement l'artéfact autour de sa gorge et ajoute, d'une voix basse mais suave :

- Je veux que ce soit toi, l'attaché. Je veux pouvoir te dominer...

- Comme vous voulez, M. Hwan...

    Un sourire espiègle courbe un peu plus ses lèvres. Il m'embrasse passionnément durant quelques secondes avant de s'écarter et de me faire signe de m'assoir sur le fauteuil dans un coin de la pièce. Je fais ce qu'il me dit et m'installe. L'instant suivant, Kai se met à califourchon sur moi. Mes mains se placent instantanément sur ses reins.

    Avec la corde dans ses mains, il la fait tourner entre ses doigts en me fixant droit dans les yeux. Il m'explique ensuite d'une voix calme :

- Dans le bondage ou shibari, il existe plusieurs façons de faire... Tu peux complètement attacher ton partenaire, soit partiellement. Tu peux enrouler la corde autour des poignets, des bras, du buste, ou le corps entier. Les nœuds sont simples à effectuer mais plus difficile à enlever pour la personne attachée... Tant que tu sais comment l'utiliser, tu peux la mettre ou tu le souhaites.

    Durant plusieurs minutes, Kai me montre comment faire les nœuds, où placer la corde pour ne pas blesser le partenaire tout en l'empêchant de bouger. Je l'écoute avec attention, souhaitant faire au mieux lorsque je devrais l'utiliser. Des frissons me traversent dès qu'une image du jeune homme arrive dans mon esprit, complètement bloqué par cette corde rouge, me suppliant de le libérer.

- Seo-Jun ?

    Je secoue la tête et lève les yeux vers le garçon. Ce dernier sourit et se penche vers moi, la main sur le dossier du fauteuil. Son souffle s'écrase contre mes lèvres. Je serre mes mains sur les accoudoirs et soutiens son regard. Il susurre à quelques centimètres de ma bouche :

- Maintenant, tu vas appliquer ce que je t'ai montré...

UNDER THE RED LIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant