.15.

611 23 0
                                    

    La tension dans la pièce est encore plus lourde que tout à l'heure. Sous mes doigts, la peau de Kai s'échauffe. Son cœur bat fortement, je peux le sentir lorsque je le touche. Ses yeux sont fermés et sa respiration est lourde. Il est toujours sur mes genoux, s'accrochant à mes épaules et au dossier du fauteuil. Il est si beau.

    Je me redresse, passant mes bras dans son dos. Mes lèvres parsèment son torse de baisers. Sa peau a un goût sucré. C'est agréable. Ses mains glissent dans mon cou et saisissent mes cheveux. Kai tire dessus, me faisant relever la tête vers lui. Je respire fort, la situation m'excite.

    Sa main libre agrippe le dessous de mon visage et le haut de mon cou. Ses yeux brûlants plongent dans les miens tandis qu'il baisse la tête. Je ne peux plus attendre. Je veux l'embrasser. Je tente de me redresser pour capturer ses lèvres. Seulement, Kai m'empêche en exerçant une pression sur mon cou, et recule.

    Un grondement plaintif sort de ma gorge. Je serre mes mains autour de ses hanches. Un sourire espiègle se peint sur son visage. Enfoiré. Il est clairement conscient de l'effet qu'il me fait en agissant ainsi.

- On a toute la soirée devant nous...

    Kai se relève. Mon regard affamé scanne son corps. Je peux parfaitement voir les reliefs de ses muscles à la lumière. Le gonflement entre ses jambes me montre que lui aussi est habité par un désir ardant. Je me mets debout à mon tour et l'approche. Le jeune homme balaie ses cheveux vers l'arrière d'un geste gracieux et plonge à nouveau son regard dans le mien.

- Ce soir, puisqu'il s'agit de ton initiation, je ne pourrai rien faire de plus que te toucher... soupire-t-il.

    Je me mets dans son dos et passe mes doigts lentement sur sa peau. Un frisson le parcourt. Je me doutais que cette soirée n'était qu'un aperçu des services que proposent cet endroit. Je sais déjà que je reviendrai.

- Ce n'est rien. Ca ne sera que partie remise.

    Ce que je ressens en la présence de cet homme est inédit. J'ai eu très peu de partenaires, mais je peux d'ores et déjà affirmé que je n'ai jamais ressenti une telle attirance et une excitation pour quelqu'un. Même avec Yoon, mon cœur ne bat pas à ce point et je n'ai pas autant envie d'être proche de lui que de Kai. Une alchimie est claire entre nous. Je suppose que c'est ce qu'on appelle la compatibilité.

    Soudainement, alors que j'admire le corps de Kai, ce dernier fait volte-face et saisit mes poignets. Dans un geste vif, il me pousse contre le mur dans mon dos et presse son corps au mien. Mon souffle se coupe et mon excitation monte d'un cran. La force de cet homme m'empêche de bouger. Il maintient mes poings dans ses mains fermement et me garde coincé contre le mur.

    Sa respiration rapide s'écrase contre mes lèvres. Il les fixe avec envie. J'ai l'impression qu'il se retient et je ne comprends pas pourquoi. Nous avons tous les deux du désir, l'un pour l'autre. C'est clairement palpable. L'atmosphère est étouffante et bouillante. J'en aurais presque du mal à respirer. Kai est celui qui m'a dit d'y aller doucement. Je sens sa retenue. Je suis certain que je peux le faire craquer.

    Ma bouche se courbe en un sourire aguicheur. Je mords légèrement ma lèvre inférieure en le fixant droit dans les yeux. J'aperçois ses sourcils se froncer sous son masque. Je passe ma jambe entre les siennes et remonte jusqu'en haut. Mon genou effleure délicatement son entre-jambe. Sa mâchoire se serre. Je suis en train de le pousser dans ses retranchements. Sa patience s'amoindrit, je le vois dans ses yeux.

    Kai me lâche soudainement et s'éloigne. Je le fixe, surpris. Qu'est-ce qu'il a ? Ses épaules montent et descendent rapidement. Je suis peut-être allé un peu loin. Enfin, c'est étrange. The Red Light est un endroit où l'on peut faire ce que l'on souhaite et explorer nos limites. Toutefois, Kai reste un être humain. J'ai peut-être dépassé les limites pour aujourd'hui.

    Je m'avance vers lui, dans le but de m'excuser. Je tends la main et la pose sur son épaule. D'un ton calme, je commence :

- Kai, je...

    Avant que je puisse terminer ma phrase, le jeune homme saisit mon visage et plaque ses lèvres contre les miennes. Je prends quelques secondes avant de l'embrasser en retour. Son baiser est divin. Ses lèvres bougent en harmonie avec les miennes. J'en perdrai presque la tête.

    De mon cou, Kai glisse ses mains dans mon dos et saisit mes cuisses. Il se baisse légèrement et me soulève avec aisance. Je m'accroche à ses épaules, sans rompre notre baiser, et enroule mes jambes autour de ses hanches. Il marche rapidement puis, il me pose sur le lit.

    J'ouvre les yeux et croise directement ceux de Kai. Nos respirations sont saccadées. Sans perdre une autre seconde, il se met à déboutonner ma chemise et me l'enlève. Je saisis son visage et le tire vers moi pour à nouveau l'embrasser. Je ne pourrai pas me passer de cette sensation. Ses lèvres contre les miennes sont un enchantement. Sa langue s'immisce dans ma bouche et danse avec la mienne.

    Nos mains s'affairent sur le corps de l'autre. Les siennes défont ma ceinture et mon bouton, tandis que les miennes descendent la fermeture de son pantalon. Kai se relève et me pousse en arrière, me faisant m'allonger. Il se redresse sur ses genoux et me fixe. Mon visage est brûlant, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre. D'une voix suave, il me dit :

- Détends-toi...

    Des frissons me parcourent. Il penche la tête et parsème mon torse de baisers, tout en passant sa langue sur ma peau. J'agrippe les draps, fermant les yeux et le laisse faire. A peine arrivé en bas, Kai ôte mon pantalon habilement. Sa bouche parcourt ma cuisse et sa main saisit délicatement mon érection. Un gémissement quitte mes lèvres lorsqu'il meut sa main de haut en bas, tout en embrassant mon bassin.

    Sa bouche et ses mains me procurent un plaisir intense. Mes gémissements emplissent la pièce. Mes mains s'agrippent aux draps mais aussi aux cheveux de Kai. Il est clairement très doué dans ses gestes. Il sait ce qu'il doit faire pour que son partenaire se perdre dans la jouissance. Je n'arrive même plus à réfléchir. Je suis complètement à la merci du garçon.

- K... Kai, attends...

- Laisse toi aller, Seo-Jun...

    Sa main accélère. Mon esprit est complètement embrouillé par le plaisir. La pression grimpe dans mon bas-ventre. Kai continue de bouger sa main et vient à mes côtés. Ses lèvres se pressent contre les miennes, bloquant mes gémissements. Il se colle contre moi et il touche nos deux sexes en même temps.

    Je saisis son poignet tandis que je sens mon ventre se contracter. Mon corps s'arque et mon souffle se coupe. J'ai rarement ressenti une telle jouissance. Kai est habile, c'est certain. Je reprends doucement mon souffle, sentant un liquide chaud sur mon ventre. Je viens d'avoir l'un des orgasmes les plus intenses de ma vie. Je ne regrette pas d'être ici.

    A partir d'aujourd'hui, je suis membre de The Red Light et client de Kai. Je sens que cette expérience sera délicieuse.

UNDER THE RED LIGHTWhere stories live. Discover now