Salam Aleykoum
J'espère que vous allez bien et que mon existence ne vous est pas devenu inconnu.
Après quelques jours de longues réflexions et des années d'anonymat complet, j'ai enfin fait un choix. Tout au long de mon parcours sur cette application, certaines d'entres vous m'ont souvent demandé de partager un ou mes réseaux sociaux. N'ayant jamais complètement refusé mais en contrepartie ne jamais les avoir donné m'a permis de rester silencieuse à propos de ce sujet pendant longtemps.
Comme vous l'auriez bien comprises, je n'ai pas terminé ma première et seule histoire ici. J'ai parfois l'impression de faire preuve d'ingratitude à profiter de votre temps pour vous faire espérer une suite qui ne verra éventuellement pas le jour. Cependant, je suis décisive sur le fait que l'entièreté de mes efforts et nos chemins qui se sont croisés ne sont absolument pas une quelconque coïncidence.
J'ai longtemps, de manière directe ou indirecte, proposer mon aide ou offert un moyen d'interagir entre nous. Toutefois, je pense pas que cette application soit en réalité adéquate à ce genre de contenu.
C'est donc pourquoi, j'ai pris la décision de vous partager un réseau où nous pourrions communiquer facilement et vous permettre de suivre mes expériences ou encore de potentiels futurs projets.
Étant assez discrète, j'espère m'y tenir et rester active un laps de temps considérable pour être à votre disposition mais aussi m'accorder la chance de socialiser avec vous.
Instagram: @fiirakuen
J'en profite également pour m'excuser de ce silence et inactivité qui ont été un peu trop long.
N'oubliez pas de prendre soin de vous et on se retrouve là bas très prochainement inshAllah.
♡
YOU ARE READING
「 On s'en sort ou on crève à deux 」
Teen FictionTout au long de ma vie, j'ai cherché une solution contre cette mélancolie. Puis, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas si loin. Soyons reconnaissant envers tout le monde dans notre vie, bon ou mauvais, passé et présent. Ils ont tous fait de n...
