Chapitre 20

2.1K 81 1
                                    

A la maison, quel agréable sensation que de rentrer chez sois. La saison terminée, je n'aurais plus à courir partout pendant un petit moment maintenant. J'avais juste à profiter de ma vie, de Sarah, de ma famille. En parlant d'eux...

- Mick rend moi mon doudou je vais te tuer !

- Faut venir le chercher sœurette !

J'étais entrain de courser mon frère dans toute la maison car ce traître venait de prendre en otage mon doudou. Nous étions Samedi matin, Gina était entrain de lire sur le canapé tandis que maman s'affairait dans la cuisine. Arthur devait arriver d'une minute à l'autre et moi j'étais entrain de courir après mon idiot de frère, une journée normal chez les Schumacher en somme.

- Mick rend son doudou à ta sœur ! Son petit copain va arriver d'une minute à l'autre !

- Je te préviens si vous vous roulez des pelles devant tout le monde je vomis.

- On fait pas ça andouille ! Maintenant rend moi Tigrou tu veux.

Le blond me nargue en le mettant en l'air, je saute désespérément dans l'espoir de l'attraper mais rien à faire. C'est ma grande sœur qui vient à ma rescousse en venant attraper la peluche des mains de Mick pour me la rendre.

- Et c'est de la triche ça Gina !

- Maman t'a demandé de lui rendre. Va l'aider d'ailleurs. Toi Ambre tu vas le ranger et tu redescend finir de mettre de la table.

Mon frère et moi échangeons un regard complice tout en acquiescant aux ordres de notre sœur. Ça avait toujours été comme ça, maman dit quelque chose, Mick et moi n'écoutions jamais. On préférait se chamailler, maman faisait alors appel à papa mais il préférait rire et nous encourager, désespérant maman. C'était alors Gina qui venait nous calmer et nous l'écoutions tout de suite. Pourquoi ? Parce que énervé notre sœur on l'avait fait une fois, c'était assez pour nous dissuader de le refaire. Quand Gina était en colère c'était tous aux abris et vite. Même papa et maman n'osait pas intervenir quand elle était en colère ce qui était assez drôle. Notre famille à toujours été soudé, papa était notre complice, notre meilleur ami. C'est avec lui qu'on faisait toute nos bêtises et qu'on rendait maman folle. Maman était douce et bienveillante, dès qu'on avait un soucis ou un tracas elle avait les mots pour calmer.

Je redescend en vitesse aider à finir de dresser la table avant que ça ne sonne à la porte. Je saute de joie et cours ouvrir. Mon beau monégasque se tenait la avec une petite valise, bien évidemment maman l'avait invité à rester quelques jours afin qu'il se repose et qu'il ne fasse pas simplement un aller retour entre Monaco et la Suisse. Je me jette au cou du garçon en face de moi, il m'avait beaucoup trop manquer. Je peux entendre son doux rire à mon oreille, il enfouie sa tête dans mon cou et nous restons ainsi un moment. Simplement pour profiter l'un de l'autre.

- Tu m'as manqué...

- Tu m'as manquée aussi princesse...

Je lui prend la main et l'emmène à l'intérieur, le stress c'était envolé dès l'instant où mes prunelles ambrés avaient rencontrés les siennes océans. Maman quittait tout juste la cuisine ouverte pour venir se présenter, Gina abandonne son livre pour s'approcher et Mick rentre du jardin avec Angie sa chienne.

- Arthur, je te présente ma maman, ma sœur Gina et je ne te présente pas Mick.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je n'ai pas eu le temps d'aller acheter des fleurs je suis désolé.

- Oh mais ce n'est rien ! C'était très gentil de ta part de vouloir en apporter. Mick tu veux bien monter la valise de Arthur dans la chambre de Ambre ? Fait comme chez toi tu es le bienvenu. Je suis tellement heureuse de faire la connaissance du garçon qui rend ma petite Ambre si heureuse.

Prema's girlWhere stories live. Discover now