Chapitre 4

3.5K 110 9
                                    

J'étais assise sur les petits canapés du bus Prema, la tête sur l'épaule de Arthur. Le silence régnait mais ce n'était dérangeant pour aucun de nous deux, le monégasque se reposait de son accident qui restait tout de même conséquent tandis que moi je finissais de calmer mon angoisse. Notre petite bulle de confort fût rompu à l'arrivée des garçons, la séance de qualif venait de prendre fin et ils venaient aux nouvelles de leur coéquipiers. J'avais finis par m'endormir la tête posée sur les genoux de Arthur, je grogne en entendant tout le boucan.

- Certains dorment ici je vous signale...

- Bas justement debout marmotte.

Je fusille Jak du regard qui se contente de m'offrir un sourire innocent. Je me redresse et me tourne vers mon oreiller improvisé qui semblait lui aussi émergé d'une petite sieste.

- Je t'ai pas gênée ?

- Non ne t'en fais pas. Je ne t'aurais pas laissée t'installer sinon.

Je hoche la tête pour toute réponse et me lève, je me tourne vers les deux arrivant avec curiosité.

- Alors vos temps ?

- Jak partira en 5ème position et moi 3ème.

- C'est génial, ça vous offrira une belle opportunité de ramener des points à l'écurie ça.

Même si il tentait de le cacher, on sentait sans soucis que Arthur était déçu de son résultat. En raison de son accident, il partira dernier sur la grille. Je me tourne vers lui et le regarde sérieusement.

- Arthur Leclerc écoute moi bien je ne vais pas me répéter. Demain cette course tu vas la courir comme si tu partais premier, tu es doué, tu es intelligent et tu sais quoi faire au bon moment. Tu va remonter, je crois en toi. Tu ne feras qu'une bouchée de ces pilotes et tu rentrera toi aussi dans les points.

Je pouvais sentir le regard de Ollie et Jak sur moi mais pour le moment, seul Arthur comptait. Je ne supportais pas le voir aussi défaitiste et déçu de lui. Mes iris ambrées étaient ancrées dans les siennes. Il m'avait tant aidé et soutenu, c'était maintenant à mon tour d'être présente pour lui.

- Merci Ambre. Ça me touche beaucoup.

Il m'offrit un grand sourire que je lui rendit de suite. Mon téléphone sonna, indiquant que j'avais reçu une notification. Je regarde de qui cela provenait et vit le nom de Mick s'afficher à l'écran.

" Je vais manger avec certains gars et ils te proposent de venir ça te tente ?"

Je souris à la lecture du message et répond dans la foulée que je les rejoins avant de me tourner vers les garçons.

- Je vais vous laissez, je vais aller manger avec Mick et les autres. On se revoit plus tard ?

- Bien sur. A plus la marmotte.

Je lève les yeux au ciel en souriant face au surnom ridicule, je leur fais un câlin et m'empresse de rejoindre mon frère. Il m'avait dit qu'il m'attendrait devant le motor home de Haas. Mick m'aperçoit et me fais de grand signe ridicule, je ris légèrement et arrive à sa hauteur.

- On aurait dit une asperge t'étais ridicule.

- Non mais je te permet pas non mais ho !

Je ris encore plus sous le regard faussement vexé du blond.

- Continue et je te laisse ici pendant que je vais manger avec les gars.

- D'ailleurs c'est avec qui qu'on va manger ?

- Max, Charles, Carlos, Lando et Daniel.

Prema's girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant