Chapitre 3

3.7K 116 7
                                    

Mon réveil sonne depuis déjà 5 minutes mais je n'ai pas envie de bouger, jugeant que j'étais trop bien installée pour ça. Je soupirs et insulte mon réveil en allemand avant de finalement faire l'effort ultime de l'éteindre et donc de me redresser. L'écran de mon téléphone affiche 9h00, les notifications de messages de Mick toujours présente je décide de les ouvrir. Je pris mon temps pour tout lire, il était au début énervé et m'engueulait pour avoir quitté la table comme ça, finalement il c'est calmé et c'est excusé avant de s'inquiéter car il ne savait pas où j'étais. Je soupirs, j'irais le voir directement pour lui répondre, pour le moment le petit déjeuner m'attend.

Je descend rejoindre le coin restauration de l'hôtel pour manger quelque chose, j'aperçois Seb et Lewis entrain de finir de manger, je m'approche pour les saluer.

- Ambre ! Comment tu vas ma grande ?

Le pilote allemand se lève pour me prendre dans ses bras, je souris et profite de son étreinte chaleureuse. Je m'assois près d'eux et Lewis me fais un petit câlin de son côté.

- Ta soirée c'est bien passée ?

- Oui parfaitement.

Je vis le britannique me lancer un regard pleins de sous entendu accompagné d'un sourire joueur. Pour toute réponse, il reçoit une tape sur l'épaule.

- Nous sommes sortis nous balader ! C'était l'idée de Denis !

Lewis explose de rire en me voyant me justifier de la sorte et Seb m'offre un sourire compatissant face au comportement enfantin du plus âgé.

- Tu n'as pas à te justifier je te taquine. C'est bien si tu t'entend avec des jeunes de ton âge.

- C'est plus que ça tu sais, leur présence m'aide énormément à ne pas m'isoler ou penser à des choses mauvaises.

Le britannique se contenta d'un hochement de tête tandis que l'allemand lui me prit à nouveau dans ses bras. Il vient me chuchoter quelque chose afin que je sois là seule à l'entendre.

- Je suis fier de toi... Il serait extrêmement fier de toi.

Mon cœur se serra brutalement dans ma poitrine en comprenant à qui il faisait référence. Je ferme les yeux et resserre mon étreinte autour de mon parrain. Nous restons ainsi quelques minutes puis je me recule doucement.

- Je vais aller voir Mick... On doit discuter. A plus.

Je prend la route direction le circuit pour rejoindre Mick. Maintenant que je connais le chemin, rejoindre le motor home Haas fût très simple. C'est Kevin que je croise le premier, il était entrain de discuter stratégie avec son ingénieur de course.

- Salut Ambre !

- Salut Kevin, dis tu sais si mon frère est dans sa loge ?

Le danois me fis signe que oui alors je me dépêche d'aller le rejoindre, je toque à sa porte. Mick met quelques secondes à ouvrir et lorsqu'il me vit, il me prit immédiatement dans ses bras.

- J'étais si inquiet... Je suis désolé pour hier soir j'ai fais le con à table j'aurais vraiment pas dû s'il te plaît pardonne moi.

Je prend le visage de mon frère entre mes mains et lui souris.

- Je te pardonne Mick... Je t'aime trop pour t'en vouloir de toute façon.

Il me sourit et me reprend dans ses bras, je répond cette fois à son étreinte. Je me demande vraiment ce que j'aurais fait sans mon grand frère.

- Tu sais, je me suis excuser auprès de Charles. Il ne m'en voulait pas non plus car en tant que grand frère il comprenait.

Prema's girlWhere stories live. Discover now