Chapitre 5

3.3K 108 0
                                    

A mon réveil, Ollie n'était plus là, un petit message était posé sur ma table de nuit. Je souris et me redresse pour attrapé le papier et le lire.

" J'ai rejoint les gars pour qu'on se prépare passe nous voir si tu veux"

Je range le papier et file prendre une bonne douche, aujourd'hui c'était le dernier jour du week-end ce qui signifiait que je devais prendre une décision en ce qui concernait Mick. Je devais lui donner une réponse aujourd'hui, j'avais envie de lui faire confiance et de le suivre en Suisse pour rentrer voir maman et Gina mais une partie de moi me disais que c'était une mauvaise idée. Je me finis de me préparer et file directement au circuit, je devais voir mon frère avant la course.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand j'arrive sur les paddocks, je me dirige tranquillement vers le motor home Haas tout en prenant mon temps. Mon regard était attiré par tout et n'importe quoi, des mécaniciens, des célébrités, des simples visiteurs. L'ambiance qui régnait me faisais du bien, je m'y sentais bien. Je sursaute quand j'entends mon prénom être crié à l'autre bout, je me tourne pour voir qui était l'idiot qui faisait ça et je ris légèrement en voyant que c'était tout simplement Daniel accompagné de Lando. Je les rejoins avec plaisir, ils étaient tout deux assis à une table devant le motor home de leur écurie.

- Daniel tu ressembles vraiment à un fou quand tu fais ça.

Le britannique explosa de rire tandis que l'australien vient me décoiffé pour me faire taire.

- Hé mes cheveux!

- Tu me cherche tu me trouve.

Je lève les yeux au ciel en souriant tout en prenant place à leurs côtés. Lando attire mon attention en me recoiffant brièvement.

- Alors ce week-end, ça ta plus ? Tu reviendras nous voir ?

- Je vais vous manquer ?

Je vis les deux pilotes prendre un air dramatique, Daniel se jeta au sol tandis que Lando s'agenouilla devant moi.

- Oh oui votre grandeur !

- Restez parmi nous !

- Vous êtes bêtes.

Je ris aux éclats bientôt rejointe par les garçons, ils se remirent en place sur leur chaise une fois le fou rire général passer.

- Pour répondre à votre question oui, je pense revenir. Mais interdiction de le répéter. Ce sera une surprise.

Ils me promettent de tenir leur langue et je les laisse donc pour aller voir Mick. Je le trouve entrain de discuter avec Kevin à l'intérieur du motor home. Je m'approche rapidement, mon frère était de dos à moi et je fis signe au danois qui m'avait vu de se taire. Je saute sur le dos du plus jeune pilote Haas, il émit une plainte d'agacement car il savait très bien qui c'était.

- T'as plus 10 ans Ambre tu sais.

- Dis que je suis grosse va s'y.

Je souris tout de même, fière de ma bêtise. Je ne descend pas pour autant de son dos et Mick abdique en venant me remonter et me maintenir correctement.

- Merci de n'avoir rien dit Kevin.

- C'était amusant de voir la tête de ton frère.

- Tu venais me dire quelque chose ?

- Oui, j'accepte. Je viens avec toi voir maman et Gina.

Même dos à moi, je pouvais deviner le grand sourire du blond. Je redescend en douceur de mon perchoir et je me place à leurs côtés.

- Dis moi heum... Les pilotes de f2 et f3 ils roulent à Jedah la semaine prochaine ?

Prema's girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant