Chapitre 16

2.3K 85 0
                                    

Dimanche. Jour de course. J'étais assez anxieuse aujourd'hui. Un mauvais pressentiment était présent depuis ce matin, je regarde la météo à travers la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Elle était désastreuse, de la pluie, du vent et ça ne promettait pas de s'améliorer. Mais au delà de la météo, je sentais que quelque chose n'allait pas, qu'aujourd'hui serait vraiment mauvais. Ça me prenais aux tripes si fort. Je décide tout de même de mettre de côté ce sentiment pour aller me préparer et rejoindre mon frère.

Mick était entrain de déjeuner quand j'arrive, je m'installe près de lui et lui pique une céréale avec un grand sourire.

- Je vais vraiment te tuer un jour. On ne touche pas à mon petit déjeuner.

- Bonjour à toi aussi mon adorable grand frère.

Je mange mon propre petit déjeuner en silence. C'était calme, reposant je dirais même. En bref très agréable. Bien évidemment le repos ne fut que de courte durée puisqu'un britannique et un australien débarque comme des fous pour s'installer avec nous.

- Salut les Schumi !

- Bonjour à toi aussi Danny.

- On dirait que t'es pas content de nous voir Mick.

Le plus âgé semble déçu et perds un peux son sourire. L'allemand ne lui offre même pas un regard et je soupirs face à cette attitude de mon frère.

- Ne lui en voulez pas. C'est juste... Compliqué pour lui en ce moment.

Le concerné se lève et s'en va sans un mot, génial... Mon mauvais pressentiment ne faisait que se renforcer.

- Ambre ? Ça va pas ?

- Mmh ? Si si ça va ne t'inquiète pas Lando.

- Et la vérité ?

Je regarde le britannique et soupirs en arrêtant de sourire, faire semblant c'est ridicule.

- J'ai simplement un mauvais pressentiment pour la course d'aujourd'hui. Je veux que vous fassiez tous très attention à vous s'il vous plaît.

- Moooow la petit Schumi s'inquiète pour nous.

- Je suis sérieuse Danny ! Je peux pas perdre quelqu'un d'autre à cause d'un accident.

Les deux pilotes Mclaren se taisent en comprenant que je faisais référence à mon père. Je connais leur sport, les danger, les risques.

- C'est promis. Essaie de te détendre.

- Je vais essayer Lando.

Les deux garçons m'invite à venir au circuit avec eux, j'accepte et je me retrouve à chanter ou plutôt hurler dans la voiture toute sorte de chanson jusqu'à notre arrivée. Ils savent comment me changer les idées eux. Nous chemins se séparent devant l'écurie Mclaren, je continue vers Haas et aperçois Sebastian en pleine discussion avec Lewis. Je m'approche d'eux rapidement, je n'avais pas vu le pilote Mercedes depuis un moment maintenant.

- Voilà ma petite rousse préféré.

- Et voilà mon champion du monde préféré.

Je ris légèrement et je prend Lewis dans mes bras, il m'avait quand même manqué.

- Je pourrais être vexé.

- Mais toi t'es mon parrain Seb c'est différent.

Je fis un câlin au pilote Aston Martin pour le consoler, quelques gouttes commencent à tomber et nous nous mettons vite à l'abri.

Prema's girlWhere stories live. Discover now