Chapitre 8 - Blessure Grave ?

62 3 2
                                    

L'action dura une faction de seconde. Aucune des personnes visé ne furent touchées. Le groupe se regardait n'ayant pas vraiment comprit comment cela était possible.

" Pù%#!!*@ de M#&¤$ !!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le juron d'Eva attira l'attentions des spectateurs. Ils comprirent bien vite pourquoi elle avait mal. Le dernier carreaux était planter dans sa main, la traversant de part et part. En effet elle avait intercepter les couteau en lançant ses poignards à leur rencontre, mais pour arrêter la course du carreaux en lui restait plus que son propre corps.

" La vache ! Ça fait vraiment mal ! Rouspéta-t-elle en observant sa main gauche avant de brisé d'empennage du projectile.

Ça t'étonne, lui répondit platement, limite froidement, Law avec un regard désapprobateur.

Pourquoi est-il fâché ?? Personne d'autre n'a été blessé pourtant...

Evii !! Je suis désolé !! "

Leene courait vers son amie l'air catastrophé, suivit par les Heart's inquiets.

" Tu n'as pas à t'excuser tu as très bien joué. Attendre la fin pour que je sois fatiguée et n'avoir jamais attaqué le capitaine pour ensuite me prendre par surprise, c'était une très bonne stratégie. La rassura Eva. Cette blessure est la preuve que tu m'a bloquée dans mes possibilités. "

En même temps qu'elle parlait la furie retira le trait de sa main, non sans une grimace de douleur. Elle prit une serviette pour faire compression à l'aide de son autre mains, et ainsi limiter le saignement. Le tissus rougit rapidement mais la jeune femme ne semblais pas s'en inquiéter.

— Mais... fit Leene, elle, toujours inquiète

— Pas de mais. J'ai choisir de me blesser pour respecter les règles du jeu, ne t'en fait pas ça vas aller.

Alors j'ai gagné ! Fit l'ado avec joie

Je dirais plutôt match nul.

— C'est déjà mieux que les dernières fois !

Oui c'est certain tu t'es bien améliorée, l'entraînement porte ses fruits. D'ailleurs hop-hop-hop tout le monde dehors ! Le spectacle est fini, arrêtons de monopoliser la salle d'entraînement. "

Eva invita toute le monde à sortir sans ménagement, l'habituel petit groupe de 5, inquiets pour sa mains blesser, l'assaillit mais elle les repoussa gentiment leur assurant que ce n'était pas aussi grave que cela en avait l'air et que ça guérirait vite. Ils finirent pas accepter de retourner à leur devoir quand Law s'en mêla. Après qu'ils soient sortis Eva conseilla à son élève d'aller ranger ses armes. Leene rechigna mais compris à l'air de son amie, que ce conseil n'était qu'une excuse pour qu'elle la laisse tranquille.

" Que me veux tu Liam ? Demanda la furie, soudainement sérieuse, après le départ de son apprenti. "

Effectivement le jeune homme était rester et Eva avait sentit que ce n'était pas pour s'entraîner. Il semblait attendre quelque chose d'elle mais, en même temps, semblait hésiter.

" Je voulais pouvoir te parler, sans Leene ou les autres, répondit-il.

Et qu'a donc à me dire ? La jeune femme leva un sourcil interrogatif.

— En fait je me demand...

— Est-ce bien raisonnable de discuter maintenant ? L'interrompit Law qu'il venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.

AvenirKde žijí příběhy. Začni objevovat