Chapitre 7 - Jeu Anodin (ou pas)

53 2 2
                                    

Le sarcasme était de retour et une note de bonne humeur l'accompagnait. Le duo la savoura avant qu'Eva ne reprenne la parole.

" T'en que l'on y est, tu as d'autre questions qui ne porteraient pas sur mon passé, où alors seul ce dernier aiguise ta curiosité ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" Je ne m'intéresse pas qu'à ton histoire, miss. Mais je pense pouvoir trouver un bonne partie du reste de mes réponses seul, répondit Law confient. "

Méfiante Eva fouillât les yeux du jeune homme pour comprendre ces intentions, mais ces derniers était d'un clame plat et son aura s'agitait juste d'une forte curiosité avide contenue.

" Pour quelque raison se retient-il ? Il doit avoir bien des questions sur d'autre chose... ~~ Tu es sur de toi ? repris la jeune femme brisant le blanc qui s'était installé.

— Oui, totalement. ~~ Il est encore trop tôt pour parler de son second message. Le sujet doit attendre qu'elle s'ouvre d'elle-même, sinon je n'aurai pas les réponses que je souhaites... ~~ De plus si nous avons fini, nous pourrons aller dîner, fit le capitaine en se dirigeant vers la porte.

— Mmm ~~ Il change de sujet... ? ~~ Je ne viens pas manger ce soir.

— Tu as vas directement à la vigie ?

— Cela ne devrais plus de surprendre maintenant.

— Effectivement. Confirma Law mi-dépité mi-amusé. Tu sais que c'est Leene qui est de repas. Elle vas encore t'engueuler.

— Elle est bien la seule, avec toi, à oser le faire, ria Eva. Mais tant pis, je ne suis pas d'humeur. Dis lui que je jouerai avec elle demain, cela devrait la calmer.

— Quelque chose me dit que tu ne parles pas de jeu de carte.

— Comment as-tu deviné ? Demanda-t-elle avec un sourire ironique. Enfin bref a plus tard mon petit Law ! "

Eva passa la porte que Law maintenait ouvert et s'engouffra dans le couloir avec un signe de main. Alors qu'elle disparaissait à l'angle de la pièce de surveillance, il soupira tout en souriant. Elle était toujours aussi solitaire et indocile mais il avait enfin réussit à avancer, elle s'ouvrait petit à petit.

Sur cette pensé il rejoignit le reste de l'équipage dans le réfectoire. Comme prévu Leene ronchonna en le voyant arriver seul, mais quand il lui fit passer le message de la furie un grand sourire illumina son air renfrogné. Le repas se déroula comme toujours dans la bonne humeur et se poursuivit par un moment de détente pour ceux qui étaient libres.

Une fois n'est pas coutume, Law resta lui aussi. Du repos était bienvenu et il n'avait pas envi de se prendre plus la tête aujourd'hui. Il s'installa dans un des canapés en observant la partie de carte de Tom, Sachi, Liam et Leene.

Ces deux derniers avaient, par ailleurs, immédiatement été proche, on aurait dit des frères et sœur de toujours. Cela en avait surpris quelques un mais ils expliquèrent volontiers aux curieux qu'ils étaient en contact depuis l'arrestation de adolescente et qu'ils s'étaient rapidement entendu du fait de leurs caractères spontanés.

Et ce soir, alors que Leene riait de bon cœur, ce fut sans surprise l'ex-marine qui nota qu'elle semblait de très bonne humeur.

" J'ai eu un bonne nouvelle, sourit elle énigmatique à la remarque.

AvenirNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ