Chapitre 3 : La cascade

221 14 0
                                    

Nous restons tous les trois ébahis devant toute cette beauté sauvage cachée.

- Wow... Descendons voir et étudier cet écosystème ! C'est incroyable la biodiversité présente dans une caverne sous l'île ! s'exclama Harold.

Il grimpe sur le dos de Krokmou puis m'aide à monter sur l'animal. Nous descendons en vol sur le sol rocheux, à proximité d'une cascade. Le garçon descend et laisse le dragon s'abreuver pendant qu'il s'assoit en tailleur sur le sol, carnet à la main, et se met à écrire et faire des schémas.

Le furie nocturne plonge sa tête dans l'eau et attrape un poisson qu'il avale tout rond. Il relève la tête et admire ce paysage souterrain digne d'un conte fantastique. Il émet des grognements doux et ses pupilles se dilatent tant il est fasciné par l'allure de l'endroit.

Il se retourne et va se blottir contre son dragonnier toujours occupé à ses dessins et cartes.

- Haha Krokmou ! rigole-t-il. Laisse-moi un peu respirer j'arrive pas à me concentrer !

Le duo homme / dragon se met à s'amuser dans l'herbe douce et grasse. Krokmou le met K.O en lui écrasant son torse avec sa grande tête noire aux yeux verts de chiot puis se met à lui lécher son "armure" et son visage, au grand mécontentement de son ami.

- Rah Krokmou, tu sais très bien que ça part pas au lavage !

Le dragon se met à ricaner. Harold s'essuie et lui balance sa propre bave à la figure. Le furie noir grimace puis se lèche la patte pour se nettoyer comme un chat.

Je les regarde s'amuser et se chamailler en souriant. Je trouve leur relation incroyable. Ils sont inséparables et ça fait chaud au cœur de voir ce mignon petit spectacle. Je décide de m'éloigner, les laissant seuls.

Je marche prudemment sur les cailloux humides de la rive pour ne pas glisser. J'admire la cascade claire qui coule à l'infini. Elle brille de mille feux et m'intrigue. Je décide de passer ma main dans l'eau bleue aux douces teintes turquoises, et bizarrement elle devient de plus en plus brûlante, me picote et s'illumine.

Je panique mais me rappelle qu'Harold et Krokmou sont toujours à côté.

- Harold ! L'eau devient bizarre ! criais-je.

Le garçon n'a pas le temps de relever la tête que je sens que je me fais projeter contre la paroi de pierre et me cogne violemment la tête puis plus rien...


(Désolée les chapitres sont un peu courts 😭😭😭)

Dragons : Le Mystère des FuriesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt