Chapitre 9 « jeu »

170 10 2
                                    

James : Plus jamais. je me recule puis le regarde dans les yeux.

Moi : Sinon ?

Il me souleva par la taille et m'allongea par terre puis se mit à califourchon au-dessus de moi.

Moi : Euh... Tu m'allonge juste par terre sans rien faire à me regarder ?!

James : Pas vraiment...

Il se rapproche de moi, puis glissa ses mains jusqu'à mon ventre et se mis à me faire des chatouilles. J'éclatai de rire, je pleurai de rire, je gigotai dans tous les sens pour me sortir de son emprise mais je n'y arrivais pas. Je roulai sur le côté, James était maintenant en-dessous de moi. Je pense qu'il m'a laissé faire car vu la force qu'il a, ça m'étonnerais beaucoup que j'ai réussi toute seule à nous faire tourner. Il me regarda dans les yeux avec un grand sourire mais ne bougeait pas.

Je le regardai aussi dans les yeux avec le même sourire, mais au lieu de me venger, je décidai de me lever et de courir dans les couloirs pour éviter de me refaire chatouiller.

James : Eh !

Moi : Tu ne m'auras pas !

James : T'es sur de toi là ?

Moi : Non !

Ont faisaient une course poursuite dans tout le collège, tous les étages du collège, j'étais même passée par l'ascenseur  pour gagner du temps mais une fois les portes ouvertes pour que je sorte, James se trouvait devant moi et m'attrapa. Il me porta sur son épaule comme un vulgaire sac à patates tout en me chatouillant quand la sonnerie retentit...

James et moi : Merde !

Nous nous mettions à courir quand nous apercevons un surveillant au bout du couloir. Nous courrions alors de l'autre côté pour enfin arriver devant la salle mais là, il y avait la prof qui était arrivée avant nous. Elle nous regardait de haut en bas puis dit.

Prof : Je vois que vous avez fait le ménage ?!

James : Bas ouais ! il montra le saut vide qui était dans sa main à la prof.

Prof : Vous pouvez y aller jeunes gens, mais au prochain cours, tâcher de vous retenir de rire !

James et moi : Oui madame.

En sortant du collège, nous étions en train de rigoler en repensant à notre course poursuite dans les couloirs. En fait je rigolais toute seule.

James : Pourquoi tu rigole ?

Moi : Moi ? Rien, je repensais juste à notre anecdote des couloirs.

James : Ah ok.

Moi : Mais... pourquoi tu avais un saut dans la main ?

James : Euh... c'est quand tu es parti de la salle en courant, j'ai pris le saut au vol mais je l'avais laissé devant la salle en partant.

Moi : Ah... D'accord

James : Sinon, je te remmène chez toi ma jolie ?

Moi : Ma... ma jolie ?!

James : Ouais, ma jolie ! Quand j'aime bien les gens, j'ai tendance à leurs donner des petits surnoms. il me fit un clin d'œil.je me sentis rougir.

Moi : Ah ok. Sinon oui je veux bien.

James : D'accord.

Sur le chemin, nous parlions de tout et n'importe quoi pour mieux se connaitre. Arrivé devant le pallier de chez moi, il me prit la main et me fit un bisou sur la joue avant de me dire bonne soirée. J'ai dû rougir car il avait un petit sourire. Je lui fis un signe de tête pour le remercier et je rentrais chez moi. J'étais crevée mais il fallait que je fasse mes devoirs. Tempi, je les ferais demain au collège.

Ma mère rentra avec mon frère, on mangea puis j'allai au lit, comme tous les soirs sauf exceptions. 

Mon premier amourWhere stories live. Discover now