Chapitre 7 « Retour »

195 8 1
                                    

J'arrive au collège, je vois Dylan au loin mais je m'en fou de lui maintenant. Avant je l'appréciais un peu, il me faisait rire avec ses petits mots et tout... Mais j'men fou maintenant, il ne fait plus et ne fera jamais partit de ma vie. J'avance de plus en plus dans l'allée qui mène à la cours, mais je décide de passer d'abord par mon casier.

Je vois Aurélie qui court vers moi, avec les bras étendues, comme dans les films ou les gens vont sauter d'un pont avec leurs bars, comme si ils allaient voler mais en fait non. Elle m'esquive, à croire que je suis un obstacle, et saute dans les bras d'un mec qui la fait tourner et qui l'embrasse ! J'en étais sûr, elle a un mec !

Bordel ! Maintenant c'est Dylan qui vient vers moi ! J'ai l'impression qu'il a les larmes aux yeux... Non ! Il ne va pas pleurer à cause de ce qu'il m'a fait quand même ?!

Dylan : Je... Euh... Je suis vraiment désolé tu sais... ?

Moi : Oui je sais.

Je dis cela sur un ton froid, comme si il me saoulait même si j'ai envie d'entendre ses excuses.

Dylan : Ah... Tu sais, je n'ai jamais frappé une fille avant toi ! Mais c'était un accident, je te le jure !

Moi : Oui oui je sais aussi.

J'aime tellement faire croire aux gens que je suis énervée ou que je m'en fou d'eux que j'affiche un petit sourire sans que je m'en aperçoive.

Dylan : Pourquoi tu souri ?

Moi : Oh pour rien !

Dylan : Ah ok... Bon je vais te laisser, je suis content que tu me pardonne !

Moi : Qui t'as dit que je te pardonnais ? Et qui t'as dit que je te faisais la gueule déjà pour commencer, ou plutôt finir ?

Dylan : Pour commencer ta fin, ça se voit sur ton jol... visage, et pour finir ton commencement, je ne sais pas... J'espère juste que tu le feras.

Sur ce, il partit, me laissant là, en plant. Je pars donc à mon tour voir Rayan mais il rigolait avec une fille de notre classe, je ne vais donc pas le voir. Je regardais autour de moi. J'aperçus Aurélie mais je ne vais pas la voire, tout à l'heure elle m'a zappée, je vais faire pareil !

Je sors un livre, me pose sur un banc et commence ma lecture. Quand sa sonne, je vais en cours et lorsque je croise Aurélie dans les couloirs, elle ne me regarde même pas... Bizarre !

Chez moi, fin de la journée

J'ai passé ma journée toute seule, Rayan s'est volatilisé aujourd'hui, je ne l'ai pas vu ! Il faut vraiment que je me fasse de nouveaux ami(e)s sinon je passerais mes journées encore toute seule.

Je m'assieds sur mon canapé avec mon sachet de M&M's, les M&M's c'est ma vie ! Je mangeai la moitié du paquet de 550g sans m'en rendre compte puis je m'arrêtai, je ne vais pas bouffer tout le paquet quand même ?

Ma mère ne va pas tarder de rentrée avec mon frère, même si il me saoule, je l'aime quand même ! Je vais faire mes devoirs avant que ma mère ne me dise de les faire.

Maman : Bonjour ma puce !

Moi : Salut !

Maman : Comment c'est passé ta journée ?

Moi : Ça va.

Maman : Vide moi le lave-vaisselle et met la table pendant que je prépare à manger s'il te plait ?!

Moi : Maman ! Je fais mes devoirs là ! Je peux pas le faire après ?!

Maman : Nan !

Moi :Elle me saoule !

Maman : Je t'ai entendue !

Moi : Hein ? Quoi ?

Maman : J'ai entendu ce que tu viens de dire !

Moi : J'ai dit quoi alors ?!

Maman : Je disais la même chose à ton âge !

Moi : Mouais...

JE VEUX PAAAAAAAAAS ! J'EN AI MAREEEEEEE ! Tous les soirs c'est comme ça ! Et après elle va me dire d'aller à la douche et tout ça et tout ça... !

Mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant