Chapitre 23 《 Piscine ou patinoire? 》

123 5 2
                                    

Il se dirige droit sur moi pendant que j'essaie de me relever le plus vite que je peux. Je vois au loin le petit 6em qui m'a rapporté mon sac y a quelques instants courir dans ma direction avec trois potes à lui.. Plus ils se rapprochent et plus je me rends compte qu'il se dirige droit sur James. J'esquisse un petit sourire de satisfaction quand la bande de 6em saute sur James alors qu'il était arrivé près de moi, et le.. kidnappe?? Je sais pas trop ptdrrr. Je me relève alors en faisant un "pouce" comme ceux de Facebook a mes sauveurs et un joli doigt à James qui, je crois, se débat difficilement contre tout ces enfants. Je me dirige donc vers l'intérieur du couloir car ça sonne dans cinq ou dix minutes. Et j'attends. Ça me paraît long mais je vois davantage de personne dans les couloirs, ce qui me laisse penser que ça va sonner.

Je vois le reste de la classe arriver en même temps que la prof, donc c'est bon!. Par contre, je ne vois pas James... C'est bizarre. Avant que madame S.V.T ne me vois, je me cache pour voir si il arrive. ... Toujours rien. Je décide de partir à sa recherche quand la madame me tourne le dos, après tout, on sait jamais, peu être qu'il s'est fait maîtriser par les petits et qu'il est mort..

J'ai cherché dans les couloirs, rien. Je lui ai envoyé un message, rien. J'ai regardé dans la cour, rien. J'ai essayé de l'appeler, rien. Je suis aller jeter un coup d'oeil discrètement en perm, rien. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je vais dans les toilettes des filles pour boire un coup au robinet mais avant de rentrer, j'entends un robinet couler dans les toilettes des garçons. Je décide d'aller regarder, et au moment où je m'apprête à rentrer, j'entends un gémissement. Je pousse alors la porte, et je vois James penché sur le lavabeau, un mouchoir taché de sang à la main qu'il tien dans la narine.

Moi : James!

Je presse le pas vers lui, et lui touche l'épaule.

Moi : Ça va?

James : Ça a l'air d'aller à ton avis??.

Moi : Tu va te détendre déjà, parce que je t'ai cherché partout, et à cause de toi je suis en retard et je vais être obligée d'aller en perm. Maintenant, je te laisse dans ta merde et j'me casse. Bye.

James : Princesse attend, désolé c'est pas ce que je voulais dire!

Moi : Fallait y penser avant.

Je me dirige vers la porte et j'entends ses pas qui me suivent. J'aime bien faire chier le monde, ça m'amuse! Après les gens s'excuse et j'aime trop. Ils se sentent coupables, mais des fois je suis vraiment énerver..

James : Princesse..

Moi : Quoi?! dis-je en me retournant.

James : S'il te plaît, je voulais pas dire ça.

Moi : Ok.

James : Quoi ok?

Moi : Bah je sais pas! Ok quoi!

James : Ok..

Moi : Quoi?

James : Rien rien..

Moi : Mh.

James : Tet petits monstres m'ont pété le nez, c'est pas des guimauves même si leur phisyque est trompeur!

Moi : Arrêtes tes méchant! Ils m'ont défendu c'est tout..

James : Ouais en me cassant le nez, bien sûr!

Moi : Bon aller viens, faut aller faire soigner ça.

James : Et où?

Moi : Bah à l'infirmerie gogole!!

James : Chut.

Mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant