Jouer avec le feu est une idée d'Enfer pour atteindre le Paradis

47 3 13
                                    


       
[ TW mention de violences/maltraitances physiques et de violences sexuelles]

-EDEN!

La susnommée sursauta et renversa la bouteille de lait qu'elle était en train de verser dans sa tasse.
Les morceaux de verre atterrirent avec fracas au sol et la jeune femme gémit d'anticipation.
Le monstre qui lui servait de père apparut devant elle et il l'attrapa par la gorge, lui assenant un énorme coup de poing au visage.

-Je viens d'apprendre que la petite merde que tu es cherche à fuir la maison? Tu as postulé à une bourse pour un lycée loin d'ici? Il secoua devant le visage bleue d'asphyxie de sa fille une envellope cachetée et celle-ci gémit, se maudissant intérieurement. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à aller vérifier la boîte aux lettres tôt ce matin comme elle le faisait habituellement? Tu veux te casser, sale pute? Telle mère, telle fille. Tu n'es qu'une catin diabolique qui ne sait pas où est sa place. Il lui donna un autre coup de poing, la plaquant sur la table de la cuisine. Attrappant de son autre main la chemise de sa fille, il la déchira et passa sa main sur le ventre et la poitrine de la jeune fille qui sanglota.

- Tu n'as toujours pas compris? Tu es à moi. Tu es mon jouet et c'est à moi de décider quand je me débarasserait de toi.

Le monstre lui empoigna les cheveux et la souleva.

- Puisque tu veux tant partir, alors tu vas partir. Dans un sac poubelle, lui promit-il froidement.

Eden ouvrit des yeux terrorisés et elle voulut se redresser, mais son père éclata de rire et lui envoya un coup de pied en plein visage.
Il se baissa et attrapa un des débris de verre qui jonchaient le sol, agrippant sa fille par les cheveux encore une fois.
Puis il lui sourit d'un air mauvais avant de lui enfoncer le débris de verre dans la gorge.
D'abord Eden ne ressentit qu'une chaleur intense puis la douleur vint enfin, cruelle et impitoyable.
Un gargouillis horrible lui échappa, et elle sentit son sang s'échapper de sa plaie béante, noyant ses rêves et ses cauchemars.
Les latmes aux yeux, elle mit ses mains autour de sa gorge comme pour tenter de retenir cette vie qui lui échappait définitivement.

Mais visiblement son bourreau trouvait qu'elle ne mourrait pas assez vite car dans une dernière salve d'insultes, il se baissa près d'elle et lui encercla à nouveau la gorge.
Tétanisée, la dernière image qu'elle emporta fut cette cuisine qu'elle avait tant rêvé de fuir, et le dernier son qui accompagna son ultime souffle le craquement sinistre de sa propre nuque brisée.

💫__________________________________💫

Un cri déchirant réveilla en sursaut Scott, Isaac et Mélissa qui accoururent paniqués dans la chambre d'Eden, qu'ils retrouvérent recroquevillée au sol, terrorisée et désorientée.

-E...Eden? Chuchota doucement Mélissa, s'approchant de la jeune fille avec prudence et douceur.
Cette dernière s'était assise, la tête enfouie dans les genoux, se balançant d'avant en arrière en sanglotant.

-P...pourquoi m'a t-il fait ça?
Pourquoi je n'ai pas eu le droit d'avoir un père normal? Pourquoi il m'a fait toutes ces choses? Pourquoi il m'a tuée?! Qu'est ce qui cloche chez moi? Hurla-t'elle soudain d'une voix rauque, tel un animal blessé.

Mélissa sentit son cœur se briser.
Elle prit doucement la jeune fille dans ses bras et la berça.

-Je ne sais pas ma chérie.
Moi non plus je ne sais pas comment on peut faire à son propre enfant ce que ton père t'a fait subir. Ce que je sais, en revanche, c'est que ce n'est pas de ta faute. Chez les êtres humains aussi, les monstres rôdent, et ils n'ont d'humains que la génétique, alors que leurs âmes ne sont qu'ignonimie et monstruosité.
Toi tu es peut être un Démon mais la beauté de ton Âme te rend infiniment plus humaine que l'ignoble caricature d'être humain qui se prétendait ton père. Tu entends? Tu n'as rien à te reprocher ma puce. Le monstre c'est lui. Pas toi. Et plus jamais il ne t'approchera. Ta famille maintenant c'est nous.

Isaac et Scott s'aporochérent à leur tour et ils entourèrent également la jeune fille de leurs bras.

-Exactement.
On est ta famille, ta meute et ta nouvelle vie, confirma Scott.

-On ne te lâchera pas, Terreur. Tu vas nous avoir collés aux basques jusqu'à la fin de ta vie, ma jolie petite démone, affirma Isaac en lui donnant un baiser sur le sommet du crâne.

Eden sourit en reniflant, se pelotonant dans les bras des trois personnes qui lui avaient offert sa nouvelle vie.

-Merci...

💫_________________________________💫

Lycée de Beacon Hills, 9h du matin.

-Aaaaargh, marmonna Eden. J'ai autant envie d'aller en cours de maths que de m'enfoncer un stylo dans l'œil.

-D'ailleurs. Il paraît qu'on a un nouvel élève qui débarque dans notre classe aujourd'hui, répondit Lydia.
-Moi j'avais entendu qu'il y'avait un nouveau prof, dit Alisson à son tour.
-C'est peut-être les deux? Suggéra la blonde vétinitienne en attrapant son miroir de poche pour vérifier sa magnifique apparence qui bien sûr était totalement impeccable.
-T'en fais pas, tu n'es pas prête de devenir moche depuis la dernière fois que tu t'es regardé il y'a dix minutes. Tu es toujours sublime et tu le sais, sourit Eden.
-Pas besoin de me draguer EDs, tu auras mes notes et mes cours particuliers comme prévu, répliqua Lydia en papillonnant des cils, faisant ricaner ses deux camarades.

Les trois jeunes filles continuérent de plaisanter et de se chamailler en se dirigeant vers leur classe.
Alisson et Lydia s'assirent côte à côte comme à leur habitude et Eden s'assit non loin d'elles en déballant ses fournitures et ses livres de cours de son sac.

Le prof arriva sur ses entrefaites et demanda le silence à ses élèves bien entendus agités comme toujours.

-Votre attention! Taisez-vous! Merci.

Il se racla la gorge.

-Nous recevons aujourd'hui un nouvel élève qui nous vient de Corée. Je compte sur les petits démons que vous êtes pour ne pas nous faire honte et vous montrer sous votre meilleur jour.
Sinon vous recevrez tellement d'heures de colle que vos parents devront faire déposer vos lits dans le gymnase tellement vous passerez du temps ici. C'est bien compris??

On frappa alors à la porte et curieux, tous les élèves se tournèrent vers celle-ci.

-Entrez!

Le proviseur entra, suivi de près par un garçon mince mais bien bâti et qui le dépassait de bien quatre ou cinq têtes.
-Bonjour à tous. Voici votre nouveau camarade. Il se tourna brièvement vers le garçon derrière lui dont le visage baissé était pour le moment camouflé par son dos. Présente-toi, veux-tu? Il se décala et le jeune homme s'avança en redressant la tête et des "Oh mon dieu il est trop beau!" émanourés fusèrent de tous les côtés.

Eden laissa échapper un cri de surprise en voyant son visage, faisant se retourner vers elle certains de ses camarades tandis que le nouvel arrivant lui sourit d'un air machiavélique et amusé en plantant son regard malicieux dans le sien.

-Bonjour, je m'appelle Lee Asaliah.
Enchanté de vous rencontrer.

"Jouer avec le feu est une idée d'Enfer pour atteindre le Paradis. Acceuille gentiment ton Oppa...EDs." entendit la jeune femme stupéfaite dans sa propre tête tandis qu'il lui lançait un clin d'œil sous les yeux intrigués et curieux de leurs camarades.

" entendit la jeune femme stupéfaite dans sa propre tête tandis qu'il lui lançait un clin d'œil sous les yeux intrigués et curieux de leurs camarades

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


L'Enfer est ici 🔥 [Teen Wolf -UA- Isaac Lahey/OC]Where stories live. Discover now