🌹Chapitre 37🌹

21 3 0
                                    

Lila

Elle s'est finalement endormie.
Je la voyais autrement à vrai dire du coup je n'arrive pas à savoir si c'est juste une façade et qu'à un moment donné elle va se comporter en garce. Ou alors est-elle vraiment sincère et que là c'est son vrai elle ?
Ça m'a perturbé toute la soirée honnêtement de ne pas pouvoir la cerner comme ça l'est avec les autres. Encore tout à l'heure avant qu'elle ne s'endorme. Quand elle demandait à propos de ma famille, elle avait une petite mine. Son regard avait l'air un peu triste même si elle semblait vouloir ne rien laisser paraître. Je me demande, pourquoi...

- Non...! Non...! Marmonne t-elle alors qu'elle est toujours endormie.

Elle a le visage un peu crispé et n'arrête pas de bouger depuis un petit moment. Au début elle souriait pourtant dans son sommeil.
Soudain elle se met à bouger plus que tout à l'heure et je remarque même qu'elle a des larmes qui coulent de ses yeux malgré qu'ils soient fermé.

- Honey... ça va ? Ai-je tenté en lui touchant la main.

Elle est brûlante.

- Restes avec moi papa, sniff !... Ne me laisses pas !... T'as promis qu'on resterait toujours ensemble alors ne pars pas, sniff ! Promis je serais toujours sage, sniff... Tu ne peux pas toi aussi me laisser...!

Je me redresse et enlève une partie de la couverture sur elle.

- Papa, sniff... Papa non... Papa tu m'as promis...

Elle doit rêver de son père.

Je quitte le lit pour aller chercher de quoi faire descendre un peu sa température. J'ai pris la plus petite serviette que j'ai trouvé en regardant dans les tiroirs de la salle de bain et l'ai un peu mouillé.
En la rejoignant je vois qu'elle est toujours entrain de bouger dans tous les sens en appelant toujours son père.

- Honey... Calmes-toi tu veux ? C'est juste un cauchemar. Lui dis-je en essayant de la stabiliser pour lui essuyer le visage parce qu'elle commence à transpirer.

Quand je lui passe la serviette humide sur le front elle secoue doucement la tête continuant à appeler son père. Je finis par la bouger un peu pour poser sa tête sur mes cuisses.

- Honey... T'inquiètes je suis avec toi... Ça va aller. Dis-je d'une voix rassurante en me penchant un peu sur son visage.

Si quelqu'un m'avait dit il y'a quelques jours que je ferais un truc comme ça avec cette fille je l'aurais giflé. Je ne pouvais pas vraiment me la voir mais du fait d'être restée avec elle aujourd'hui j'ai pu voir que ce n'était pas si mal d'être proche d'elle. Elle n'a pas vraiment l'air garce comme elle en donnait l'impression à première vue.

Sans doute elle se réveillera quand elle sera plus calme. Ça ne doit pas être agréable ce qui lui arrive mais là je ne sais pas quoi faire d'autre.
Je me contente donc de juste lui tamponner doucement le visage et le cou en lui caressant le haut de la tête. Elle commence peu à peu à se calmer puis au bout de quelques minutes je la vois ouvrir lentement les yeux. Au premier abord elle a l'air un peu déboussolée. Elle passe une main sur ses yeux avant de se redresser.

- Doucement... Lui dis-je en l'aidant à s'asseoir normalement.

Elle semble encore perdue en regardant autour d'elle.

Between BitchesOnde histórias criam vida. Descubra agora