🌹 Chapitre 13🌹

28 3 0
                                    

Jaden

Je ne sais pas qui est le crétin qui s'amuse à envoyer des mots à Honey. Mais si je le vois ça va mal finir pour lui c'est certain. Elle s'est mise en colère tout à l'heure à cause de la lettre que ce connard lui a envoyé. D'ailleurs à ce propos faut déjà que je sache qui lui a apporté cette fois. Les gamines de l'autre jour ? Ou alors cette fois c'était quelqu'un d'autre ? Tss... Ce n'est pas le moment de réfléchir à ça, je devrais plutôt trouver un truc pour que "madame je m'emporte pour un rien" j'ai nommé "Honey Jones" se calme et m'excuse.
Plus facile à dire qu'à faire... Elle est plus têtue qu'une mule cette fille. Aahh... Mais elle est aussi tellement mignonne et adorable putain. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois qu'elle me regarde dans les yeux je deviens vraiment faible. Un peu comme si j'étais sans volonté devant elle et c'est assez frustrant comme situation.
Depuis près d'une heure que nous sommes en salle il n'y a pas de prof. J'aurais vraiment mieux fait de sécher aujourd'hui.

- Mec, t'as l'air pensif. Qu'est-ce qu'il y'a ? Me questionne Cody qui est assis à côté de moi.

- Pff... Rien...

- C'est à cause de ce qui s'est passé dans le couloir tout à l'heure ? Vous faisiez pas semblant alors ? Demande t-il à voix basse.

- Non. On faisait pas semblant.

- Oh... T'es vraiment dans la merde dans ce cas.

- Pourquoi tu dis ça ? Demandé-je agacé.

- T'as vu la tronche qu'elle tirait mec ? Le regard qu'elle t'a lancé ? Je voudrais vraiment pas être à ta place en ce moment bro.

- Tchh... Tais-toi, je sais déjà qu'elle est fâchée. Pas besoin de me rabâcher les oreilles avec ça.

- De quoi vous parlez au juste ? Nous interrogent Aaron et Lucky en même temps en se tournant vers nous.

- Oh, pas grand chose mis à part que ce cher Jaden s'est pris la tête avec Honey tout à l'heure dans le couloir. Je vous raconte même pas comment ça s'est fini. Déballe ce p'tit con de Cody avec un petit sourire en coin.

- Noonnn... C'est vrai ? Demande Lucky un sourire idiot aux lèvres.

Tss... C'est pas des potes ces mecs. À chaque fois que l'un d'eux est proche d'Honey j'ai l'impression qu'il veut juste la draguer. Et cette idée là me gêne plus qu'autre chose.

- C'est ça, marres-toi connard. Soupiré-je.

- Hé... C'est pas de ma faute si tu fais tout et n'importe quoi pour vexer Honey chaque fois que tu la vois. Se moque Lucky. D'ailleurs, t'as fait quoi cette fois ? Elle t'a encore pris sur le fait avec une fille ?

Je souffle bruyamment en lui montrant mon majeur ce qui semble l'amuser.

- Ahlàlà... Lucky cesses un peu de le provoquer, soupire Aaron. Jad', que s'est-il réellement passé avec Honey ?

- Rien d'important. Je lui ai juste pris ce truc et elle s'est mise en colère, dis-je en montrant l'enveloppe.

- Tu ne l'as pas simplement pris mec, tu l'as presque menacé. Me reprend Cody. Tu voyais même pas ta tête quand tu la regardais tout à l'heure.

- Elle avait quoi ma tête ?

- Tu poses sérieusement la question ? Rit Cody. La jalousie se lisait à des kilomètres sur ton visage.

- N'importe quoi, j'suis pas jaloux d'elle et de ce qu'elle fait.

- Ooh... Si c'est pas le cas alors ça te gênera pas si je la drague n'est-ce pas ? Me demande Lucky... Non, parce qu'en vrai elle me plaît Hon...

- Fermes ta gueule mec ! Le coupé-je sèchement en gardant l'enveloppe dans mon sac.

- Et voilà... soupire t-il. Voilà pourquoi on dit que t'es jaloux d'elle...

J'ignore complètement sa remarque parce qu'en vrai si je prête trop attention à ce qu'il dit je risque vraiment le frapper. 

- Non mais en vrai tu peux pas nous interdir d'approcher une fille alors que toi même tu n'as aucune relation avec elle. C'est complètement absurde mec. T'es égoïste et tu t'en rends même pas compte... Qu'est-ce qui te prend au juste à être comme ça ? On n'est pas sensés être potes ?

Agacé, je me lève de ma chaise et l'attrape par le col

- Justement si on étaient vraiment potes tu songerais même pas à elle de cette façon là ! Je ne permettrai jamais que n'importe quel mec pose ses mains sur elle tant que je suis sur cette terre. Encore moins un connard comme toi, donc tiens-toi à carreaux ! Balancé-je à bout de nerfs.

Vu qu'il ne me répond pas mais se contente juste de me fixer les sourcils froncés je rajoute :

- Je veux pas avoir à me répéter alors rentres-toi ça dans le crâne p'tite merde. Honey, personne...je dis bien personne ne posera ne serait-ce qu'un doigt sur elle s'il veut pas m'avoir sur son dos.

Ce crétin se contente juste de lâcher un juron en me repoussant.

- T'es prévenu Lucky. Je plaisante pas quand il s'agit d'elle.

- Hé... Du calme Jaden ! Y'a pas de quoi s'enflammer comme ça. Tente Aaron pour me calmer.

- Tss... Il n'a qu'à cesser de dire des conneries l'autre imbécile !

Il se lève et se met en face de moi.

- Si pour toi être amoureux de quelqu'un c'est une connerie alors...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que mon poing s'abat sur sa joue. Cody et Aaron s'interposent directement pour nous séparer mais je repousse Cody qui me retenait pour me ruer à nouveau sur Lucky qui me fusille juste du regard en se tenant la mâchoire. Il s'est coupé la lèvre et saigne légèrement. Les élèves dans la salle de sont tournés vers nous et semblent déjà très intéressés par le spectacle étant donné qu'il n'y a pas de professeur pour le moment.

- HÉ ! JAD' ! ARRÊTES ! Me stoppe Aaron en me tirant violemment en arrière. Qu'est-ce qui te prends ? Tu te rends compte de ce que tu fais là ?

- IL L'A CHERCHÉ ! Gueulé-je en me débattant pour me libérer de la prise d'Aaron. COMMENT OSE T-IL ADMETTRE DEVANT MOI QU'IL EST AMOUREUX D'ELLE ? COMMENT !?

Personne ne parle pendant à peu près cinq minutes ce qui commence à m'agacer. Je prends mon sac que j'accroche nonchalamment sur mon épaule puis bouscule Lucky qui était sur le passage.

- J' me casse d'ici ! Lancé-je en quittant la pièce.

****************************

Chapitre 13 terminé.

Jaden, Cody, Lucky et Aaron en média

Comment avez-vous trouvé le pdv de Jaden ?
J'espère que la suite aussi vous plaira.
À bientôt les amis.
Kiss 💋

Between BitchesWhere stories live. Discover now