Chapitre 22

4.8K 128 239
                                    

Salam aleykoum

Journal de Soukaina...

Résumé :

J'ouvre la portière de la voiture et je me précipite vers Wassim en courant avec le couteau à la main, je mets ma capuche pour essayer de dissimuler au maximum que je suis une meuf.

Avec l'obscurité de la nuit ça allait m'aider, j'arrive vers eux et je décide de ne pas parler pour ne pas montrer que je suis une fille, je tiens fermement le couteau dans ma main et je m'approche en courant de l'assaillant en le menaçant avec le couteau. 

Wassim me regarde choqué et je lui fais les gros yeux pour qu'il ne parle pas, je pense qu'il a compris puisqu'il n'a pas évoqué mon prénom. 

... : casse toi avec ton couteau. 

Wassim : il va te planter lâche moi avant que ça dégénère fils de p*te.

J'approche le couteau de l'homme qui me regarde quelques secondes puis il finit par lâcher Wassim. 

Wassim le prend par le col et lui il lui déclenche un coup de poing qui lui fait cracher du sang puis il s'écroule au sol.

Wassim : la prochaine fois que tu as l'audace de me prendre pour ton p'tit je te tue c'est compris ou pas ? T'as de la chance qu'il soit intervenu avec que je te massacre devant tes potes. 

Le mec regarde Wassim sans rien dire puis il pose son regard sur moi, j'en profite pour lui mettre un coup de pied en plein dans son nez et il hurle de douleur. 

Wassim : t'as bien observé le spectacle Kader ? Je te ramène ta m*rde et tu me remercies comme ça avec ton fils de p*te qui me prend pour son p'tit ?

Kader : tranquille je vais m'occuper de lui. 

Wassim : t'as intérêt sinon je te brûle toi et ton pote, ne joue pas avec moi, t'as beau avec une réputation la mienne l'est d'autant plus. 

Kader : tranquille aussi ne te prend pas pour je ne sais pas qui. 

Wassim : tu nous fais le Pablo Escobar du 93 et t'ouvres ta g*eule ? A t'écouter t'es Tony Montana alors que t'es qu'une m*rde.

Ce fameux Kader s'approche de Wassim dangereusement il semble vexé par la remarque de Wassim mais Wassim le regarde avec un sourire en coin rempli de provocation. 

Wassim : recule vite si tu ne veux pas finir fais l'état ton p'tit b*tard.

Kader : ...

Wassim : on n'est pas ennemi mais on n'est pas ami non plus, un conseil, ne t'avise plus de nous contacter.

Il se retourne et s'en va, je pose une dernière fois mon regard sur Kader et ses potes puis je rejoins Wassim. 

... : toi avec ta capuche et tes yeux marrons/jaunes bizarre de jnoun ( diable ) je te retrouverai et je te ferai payer tes menaces avec ton couteau sale chien.

{•22•}

Je ne réponds rien à sa remarque, comment voulez vous que je le prenne un minimum au sérieux alors qu'il croit que je suis un mec mdr.

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant