Chapitre 27

5.3K 126 239
                                    

Salam aleykoum

Journal de Soukaina...

Résumé :

Je mets du temps à réaliser ce que je viens de lire...et tout ce qu'il m'a demandé de ne pas lui reprocher je lui ai immédiatement reproché. 

Je me suis directement senti abandonnée et trompée..je suis officiellement la gérante d'un réseau de vente illégal de drogue...

Non...non...c'est faux..c'est pas vrai..Wassim va revenir..ce n'était qu'une mauvaise blague...hein..?

Il ne m'a pas abandonné ? Il était le seul à me comprendre dans tout ce foutu bordel.

Il a fallut que je me mêle des affaires de mes frères juste parce que je les trouvais louche..je ne pouvais pas m'occuper d'autre chose...

Si j'avais su je n'aurais pas fait ça et je ne me serais pas retrouvé à la tête d'un réseau dont je suis la gérante à 16ans sans connaître l'étendue de mes responsabilités et de tout ce que cela implique. 

Moi : bordel...dans quelle merde tu m'as foutu là Wassim...je vais te tuer !!

                                    {•27•}

Enfin tuer..facile à dire..c'est moi plutôt qui va mourir de son absence...je me suis tellement attachée à lui, j'ai remis tous mes espoirs sur lui..particulièrement depuis que je n'ai pu mes frères auprès de moi.

Je pose mon regard de nouveau sur cette putain de lettre de merde et je m'effondre...

Je crois que je n'avais jamais autant pleuré de toute ma vie...la tristesse c'était complètement emparée de mon corps...

Mais je savais...je savais que la tristesse n'allait pas rester longtemps et qu'elle allait laisser sa place à la haine..

Je savais aussi que j'allais encore plus perdre une partie de moi-même...

C'était comme ça..un mécanisme d'auto-défense je suppose..j'en sais trop rien..

Mes pleurs se font de plus en plus fort et de plus en plus douloureux..je laisse tomber cette lettre de mes mains en tombant allonger sur mon lit comme si ce dernier allait noyer ma peine...

Je passe plusieurs dizaines de minutes à pleurer jusqu'à que le sommeil ait raison de moi...

{...}

Je me réveille, j'espère que ce n'était qu'un cauchemar...mon subconscient n'est pas tout à fait réveillé et inconsciemment dans ma tête ce n'était qu'un mauvais rêve enfin un putain de cauchemar en réalité !!

Je mets plusieurs minutes à reprendre mes esprits et je me prends directement une gifle quand mon regard se pose sur cette putain de lettre..

Alors ce n'était pas un cauchemar...c'était la vérité...j'étais seule maintenant...seule face à moi même, mes démons, mes responsabilités, ma haine qui me consume et la tristesse qui me submerge. 

Alors c'est ça Soukaina ta vie ? T'as toujours voulu être quelqu'un d'unique et maintenant tu veux toujours ?

Non hein...non...

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant