11_Sammy

17 3 0
                                    

"Et voilà, je suis reparti chez moi après cela, il était tellement adorable à ne pas pouvoir réfléchir si je le touchais. Mais il a fini par réussir à dire ce qu'il voulait me dire et donc nous sommes ensemble maintenant.

-Woh c'est rapide mais je peux comprendre, il a l'air cool. Par contre, s'il te brise le cœur, je te vengerai sans pitié.

Mohh Adam veut jouer le meilleur ami protecteur. 

Quand je disais qu'il avait le rôle du grand frère ce n'est pas à moitié.

Il me voit toujours comme un gosse qui accorde sa confiance trop facilement mais j'ai grandi, je ne suis plus l'enfant à fleur de peau du collège qui se faisait bousculer par tous les autres. 

Mais ça l'a marqué de me voir aussi faible et maintenant il veut toujours me protéger du monde extérieur mais j'ai bien grandi, il a du mal à le voir encore.

-Oui mais il est adorable. Avoué-je. Il est... Vraiment mignon. Il est tout intimidé et c'est vraiment adorable. Un grand bonhomme pareil, si sérieux, il est intimidé par moi ? Ça me fait rire et cela gonfle mon égo aussi je dois l'avouer. Et ne t'inquiète pas, mon cœur n'entre pas encore en jeu, je l'aime bien c'est tout.

-Je te connais Sammy, tu as beau vouloir paraître détaché, ton cœur est déjà en jeu, tu es comme ça, tu prends tout à cœur, tu te souviens de l'oisillon que tu avais recueilli et qui est mort quelques heures après, tu as pleuré pendant tout le reste de la journée et tu as fait toute une cérémonie d'enterrement pour lui.

-Tout d'abord j'aimerai rappeler que j'avais 12 ans et ensuite c'était traumatisant ! Il était tombé du nid et je n'avais rien pu faire pour le sauver. Il méritait de partir dignement. Je n'aime pas être impuissant c'est tout.

-Peut-être, mais d'ailleurs sa copine ça ne la dérange pas qu'il sorte avec toi aussi ?

-Non je ne pense pas, elle a l'air cool. J'ai pas trop compris et je n'ai pas voulu être trop curieux mais ils ne couchent pas ensemble, il me l'a dit, je pense qu'elle est asexuelle et qu'elle a vécu des traumas sexuels dans son enfance. Édouard est hyper doux et attentionné avec elle donc il ne la force pas. Leur amour est si pur et immaculé, je n'ai pu qu'admirer leur complicité. Il m'a mis en garde sur des choses à éviter avec elle, il est très protecteur.

-Qu'est ce que je disais, tu as un cœur d'artichaut Sammy. Rit-il en finissant sa bière. Je vais m'en chercher une autre, tu en veux une aussi ?

J'acquiesce en lui tendant ma bouteille vide qu'il récupère avant de retourner dans la cuisine.

L'alcool commençant à couler dans mes veines, j'en profite pour retirer mes bottines et m'installer en tailleur dans le fauteuil pour être plus à l'aise. 

Je récupère mon téléphone et voit que j'ai reçu un message de Sirius, mon ami photographe pour lequel j'ai joué le modèle.

'Salut Sammy, oui c'est ça, le vernissage de l'exposition est bien mercredi soir. Tu es finalement intéressé par les places que je t'ai proposées ? Bien sûr elles te sont toujours offertes, tu es mon meilleur modèle, c'est la moindre des choses, je peux te les déposer demain à l'université. Bonne soirée.'

Je lui réponds aussitôt par l'affirmative et le rendez-vous est pris pour demain.

C'est génial, Sarah m'a confirmé que cela ferait plaisir à Edouard donc c'est parfait.

-Tiens. J'ai mis les restes d'indien à chauffer au four en même temps, j'ai faim.

J'attrape la bière qu'il me tend et l'ouvre avec ma bague.

Dans la vie d'ÉdouardWhere stories live. Discover now