I T O U G H T I H E A R D T H O S E T H R E E L I T T L E W O R D S

241 8 0
                                    

籠の鳥 雲を慕う

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

籠の鳥 雲を慕う

— Chan × Changbin ; Stray Kids.
— Romance, tranche de vie, soft.
— One shot.

Bien que cela faisait déjà huit mois que Chan et Changbin sortaient ensemble, le plus jeune n'était jamais parvenu à lui confesser ses sentiments. Alors, un jour il décida que c'en était assez. C'est pour cela qu'il organisa un pique-nique, dans l'espoir d'enfin être capable d'avouer ce qu'il ressentait pour le blond.

Stop,
Attends une minute,Qu'est-ce que tu as dit ?
Je crois avoir entendu ces trois petits mots juste après mon nom

- Three little words, Christian Locke.

Cela faisait maintenant presque huit mois que Changbin et Chan sortaient ensemble. Ils s'étaient rencontrés à une soirée organisée par l'un de leurs amis commun. Il n'avait suffit que d'un regard et d'à peine quelques mots échangés pour que le courant passe immédiatement entre eux. Il n'en avait pas fallu plus au cadet pour être intimement convaincu que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard, on avait mis le blond sur sa route. Le noiraud refusait toutes les autres explications possibles, ils étaient forcément fait pour être ensemble, sinon comment expliquer les étincelles qui crépitaient entre eux ?

Changbin n'avait jamais été quelqu'un qui croyait à l'amour au premier regard ni même aux âmes sœurs, d'ordinaire, il était plutôt pragmatique, les faits passaient avant tout le reste. Seulement, lorsque ses prunelles s'étaient accrochées à celles de Chan, il avait été obligé de revoir sa position sur la question. Au fond de lui, il avait compris. L'aîné était sa moitié, celle qui lui manquait pour être totalement complet. Par conséquent, s'il ne voulait pas qu'il s'échappe et s'éloigne de lui, il lui fallait faire tout ce qu'il pouvait pour le garder près de lui. Ainsi, après cette première soirée passée l'un à côté de l'autre, le noiraud lui avait proposé de se revoir pour boire un verre. Depuis, pas une seule seconde ne s'était écoulé sans que les deux jeunes hommes ne se trouvent l'un près de l'autre.

Pourtant, voilà, bien que le noiraud savait que sa relation avec le plus vieux était faite pour durer, il y avait une ombre au tableau. Et pas des moindres. Il était incapable de lui dire qu'il l'aimait. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Seulement, rien n'y faisait. Changbin le savait, il aimait le blond, plus que tout. Son cœur ne cessait de battre la chamade à ses côtés, ça ne pouvait pas tromper. Cependant, les mots restaient bloqués dans sa gorge, encore et encore. Et à chaque fois que Chan les lui susurrait au creux de l'oreille, lui, Changbin voyait la lumière de l'espoir petit à petit vaciller dans ses belles prunelles. Il commençait à ne plus croire à ce que le noiraud lui retourne ses sentiments. Songeait-il à s'en aller ? Pensait-il à le quitter ? C'était inconcevable, le cadet ne l'accepterait pas.

─ Recueil de one shotWhere stories live. Discover now