A T T E N T I O N, P L E A S E !

587 5 0
                                    

籠の鳥 雲を慕う

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

籠の鳥 雲を慕う

— Jay × Sunghoon ; Enhypen.
— Romance, doux, tranche de vie, highschool au.
— One shot.

Sunghoon n'était pas de ceux à désespérément chercher une relation, pourtant lorsqu'il fit la rencontre complètement inattendue de Jay, ses perspectives changèrent bien vite. Seulement, faudrait-il encore que ce dernier lui laisse une place à ses côtés.

En plein milieu du passage, planté en plein milieu,
Je n'arrive plus du tout à bouger, viens me sauver,
Je suis en plein dilemme, si ça continue comme ça , je crois que je vais finir par tout perdre.

- Attention, please !, Enhypen.

☪︎⋆。˚

Sunghoon n'avait jamais été quelqu'un de très expressif quand il s'agissait de ses sentiments. Ses proches le lui avaient d'ailleurs reproché à plusieurs fois, ils ne savaient jamais si le jeune homme éprouvait de l'affection pour eux ou s'il était juste indifférent à leur présence. Le châtain savait pertinemment que c'était quelque chose sur quoi il devait travailler, mais pour le moment il ne s'en préoccupait pas plus que ça. Il était heureux comme ça, et à ses yeux c'était tout ce qui comptait. Du moins, tout ça c'était avant qu'il fasse la rencontre de Jay, un garçon de sa fac avec qui il avait quelques cours en communs. Il n'avait suffi que d'une œillade pour qu'il ne tombe sous son charme, emportant avec lui ses vœux de changements. 

Ils n'avaient pas encore échangé le moindre mot que Sunghoon savait qu'il était dans de beaux draps. Au début, cela n'avait pas été si compliqué que ça à gérer, il évitait de trop croiser le noiraud, l'éviter au maximum lui permettrait de rester lui-même. Seulement, au fur et à mesure des semaines, le fruit de ses pensées se faisait de plus en plus présent, devenant bien vite inévitable. Le plus jeune le croisait pratiquement partout, à la bibliothèque, à la cafétéria, sur des bancs, partout. Parfois, il arrivait que le plus vieux viennent se glisser dans ses rêves, ce qui rendait à chaque fois le réveil compliqué. Et si au départ, le brunet ne voyait pas comment la situation aurait pu mal tourner, à l'heure actuelle il envisageait une tactique d'approche. Il ne pouvait plus rester dans l'ombre comme ça à observer Jay. 

Tous les jours il y réfléchissait, se passant inlassablement des scénarios qui ne se produiront probablement jamais, dans sa tête. Cela dura de longues semaines, avant qu'enfin il ne décide à passer à l'action, et ce rien qu'avec une vague idée de ce qu'il allait faire. Ainsi, lorsqu'il se leva de son lit, cette journée-là, son réveil venant de sonner, il se dit que c'était aujourd'hui qu'il allait agir, et ce peu importe ce qui allait se mettre en travers de son chemin. Le sourire jusqu'aux lèvres, il s'habilla du mieux qu'il pouvait, il ne fallait pas qu'il en fasse de trop, mais il avait quand même envie d'être présentable. Après tout, les premières impressions sont assez importantes. Les mains moites, il eut du mal à mettre ses bijoux, la fermeture de son collier lui glissant toujours d'entre ses doigts. Il dû s'y reprendre à de nombreuses fois avant d'enfin y arriver. 

─ Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant