Twenty-four : She wants it

29.1K 1.4K 317
                                    

NDA : Le chapitre est enfin là, je sais que vous l'attendiez impatiemment donc j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances ! Il contient du lemon (comme le sous-entend de manière implicitement explicite le gif)


✶ ☆ ✶ ☆ ✶


/!\ ATTENTION /!\ WARNING /!\ ATENCION /!\ ACHTUNG /!\ FIGYELMET (c'est du hongrois :D cool ma vie :D) /!\


PRESENCE DE LEMON DANS CE CHAPITRE, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis.



▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷


*voix badass de début de série* Previously on Sexting My Teacher...



"Dis-le ma belle."


Son regard s'accrochait désespérément au mien, attendant que les mots s'échappent de mes lèvres.


"Je veux que vous me donniez du plaisir," murmurai-je.


C'était tout ce qu'il voulait entendre.


▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷▷



Zayn esquissa un sourire rassuré avant d'embrasser mes lèvres avec douceur. Je tentais de lui rendre au mieux son baiser, mais mon attention était bien plus concentrée sur sa main caressant ma cuisse.


Il retira ensuite ma jupe, la laissant tomber sur le parquet avant de déposer ses lèvres dans mon cou. Sa main glissa à nouveau le long de ma jambe et se fraya un chemin entre mes cuisses. Ses doigts caressèrent mon intimité par-dessus ma culotte, et le frottement du tissu suffit à m'envoyer quelques décharges de plaisir dans mon bas-ventre.


Il tira ensuite sur le tissu et le fit glisser le long de mes jambes. Puis il écarta mes cuisses délicatement et son doigt se balada de mon nombril jusqu'à mon intimité. Il exerça une pression circulairement tout en me regardant me mordiller les lèvres.


Puis il vint placer sa tête entre mes jambes, et sa langue chaude et humide rencontra mon intimité, m'envoyant des milliers de picotements dans le ventre. Par instinct mes mains s'accrochèrent aux draps et ma tête partit légèrement en arrière quand il titilla mon bouton de nerfs du bout de sa langue, avant de l'emprisonner entre ses lèvres.


"Oh mon dieu," soupirai-je en fermant les yeux.


Mike s'était tenté plusieurs fois à m'offrir un cunnis, mais c'était plus délicat. Disons que je jouais le rôle de GPS : "Non pas là", "plus à gauche", "comme-ci", "comme ça", mais y'a pas marqué TomTom sur mon front, alors au bout d'un moment ça me prenait la tête. Parfois j'avais même dû simuler pour ne pas le vexer. On ne peut pas être bon partout je suppose ?

Sexting My Teacher ➼ Z.M (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant