Chapitre 6

394 10 2
                                    

Iris
Barcelone.

Les coéquipiers de Pablo le charrier sur le faite qu'il ne parle que de moi ce qu'il me fesais beaucoup rire d'autant plus que Pablo était très gêner et commencé à s'énerver alors ses coéquipiers s'arrêterent.

Ils proposa à Pablo de venir faire une partie de fifa avec eux et Pablo accepta à contre cœur toujours fâché de l'action de ses coéquipiers.

Pablo perdait 2-1 contre Pedri à la première mi-temps et Pablo n'avait pas l'air ravi puisqu'il le fesait remarqué en s'énervent sur sa  manette. Il est mauvais joueur, je retiens. Pendant ce temps, j'étais posée sur les fauteuils à côté du canapé principal et je discutais avec Ousmane Dembele qui d'ailleurs était très gentil et me fesais beaucoup rire. Pablo jeté des coups d'œil rapide vers moi puis souriait à pleine dent avant de reposer ses yeux sur l'écran. Cela me fit beaucoup rire d'autant plus que Dembele me le fesait remarquer à chaque fois.

La partie étai fini et Pablo avait perdu contre Pedri 4-2 ce qui énervé beaucoup Pablo. Je rigolais face à la réaction de Pablo. Mais d'un coup le jeune catalan ce leva et vint vers moi tout souriant.

Je le sens mal.

J'avais bien raison puisque ce dernier me tenda la manette et me demanda de jouer contre Jules Kounde je refusais gentillement en disant que je ne savais pas jouer mais Pablo insista en me disant qu'il m'aiderait.

- Aller viens, je t'aide promis. me dit le jeune catalan tout exité.

- Pablo je ne sais vraiment pas jouée je vais perdre. me l'amentais-je.

- On s'en fou, et puis si je t'aide tu vas gagner c'est sur ! s'exclama Pablo très enthousiasme à l'idée que je joue une partie.

- Et bien si tu compte gagné comme tu l'as fait avec moi elle est mal barrée. s'exclama Pedri en rigolant.

- Je t'enmerde Pedro. dit Pablo en le fusiant du regard. Ce qu'il me fit bien rire aussi.

- On ne peut pas être fort partout écoute. dit-il légèrement vexer par sa remarque.

- Ça doit être ça t'inquiète. déclara Pedri en rigolant de plus belle suivit des joueurs présents dans sa salle.

- Bon ça va je vais jouée. dis-je a contre cœur.

Je me levais donc et alla sur le canapé pour me placer à côté de Jules qui lui attendais que j'arrive et Pablo se mit de l'autre côté pour pouvoir m'aider. Il m'expliqua les touches principales mais bon je ne comprenais que la moitié.

La partie commença et Pablo voyant que je n'y arrivais absolument pas se rapprocha de moi pour poser ses mains sur les miennes afin de m'aider à manier les boutons.

Je sentais son souffle chaud sur ma joue ce qu'il me déconcentrée encore plus. Je devais sûrement être toute rouge !

- Eh Iris on a marqués fin j'ai mais je vais enlever ce détails t'inquiète. s'exclama Pablo

- Oh oui je n'avais pas vu merci Pablo. dis-je un peu perturbée.

- T'as vu je t'avais dit qu'on allaient gagné. ria le catalan.

- Oui beh c'est que la première mi-temps vous enflammer pas les deux. répliqua Jules.

- Oui mais laisse la apprécié MON but fin notre je veux dire bien sur. dit-il mort de rire.

- C'est ça fou toi de moi tu vas voir.
répondis-je.

La deuxième mi-temps reprit et je me concentrée un maximum sur le match et non sur le jeune catalan. Jules marqua ce qui ramena le score à 1-1. Je m'approchais des cages de Jules toujours avec l'aide de Pablo mais au dernier moment ce dernier lâcha la manette et je me rappelais de ce que m'avais dit Pablo pour marquer alors je suivis ses indications et marqua un "magnifique" but d'après Pablo et Pedri.

- Iris ton but il était incroyable bravo. me dit Pablo tout en sautillant partout.

- Merci Pablo, par contre t'es sérieux tu me lâche comme ça ? rigolais je

- C'était pour que tu marque seule et apparemment ça a marché donc arrête de te plaindre. rigola Pablo.

- Ok ok merci. soufflais je.

Le match ce fini et avec Pablo nous avions gagné 2-1 cela fesait dix minutes que nous sautions comme des fous. Je crois qu'il était plus content que moi. Le reste de l'équipe ce moquer de nous et de Jules qui avait perdu contre moi, qui n'avait jamais jouer.

Juste une danse / Terminée Where stories live. Discover now