Chapitre 15

314 10 2
                                    

Pablo
Barcelone.

J'arriva essoufflé devant l'entrée de son appartement. Le temps que j'arrive je lui avais envoyé un message. Elle m'avait répondu qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle aller bien, mais nous savions tous les deux que c'était faux.

Je n'osais pas toqué, si elle me fermer la porte au nez ? C'était fort probable... Je m'en voulais terriblement mais j'avais fait ça pour la protéger.

Elle doit me détesté.

J'étais vraiment un connard, elle avait du lire l'article en me detestant un peu plus à chaque mots. J'avais réalisé que ce que j'avais fait n'était pas la bonne méthode et je l'avais blessée à cause de ça.

Je toqua une première fois mais pour être honnête même moi je n'avais pas entendu le bruit de mes coups. J'avais peur, peur qu'elle ne veuille plus jamais me parler. Je retoquais une deuxième fois avec cette fois ci un peu plus de force.

J'attendis de longues secondes, elle ouvra la porte, me regarda, vide,  puis ferma la porte. Je glissa en vitesse mon pied pour bloquée celle ci avant que celle-ci ne se referme complètement.

- Écoute Pablo je n'ai vraiment pas la force de te parler d'accord quoi que tu veuille me dire. Et encore plus si tu veux t'excuse ok. me disa t-elle d'une faible voix.

Mon cœur se brisa en réalisant que je ne l'avais pas juste blessée mais détruite. Un simple article l'avais détruite... Je m'en voulais à mort. Ce n'étais pas mon but pourtant. J'avais tout foiré.

Je suis vraiment un enfoiré de première classe !

- Iris, s'il te plaît, laisse moi juste essayer de t'expliquer. Et tant pis si tu ne me crois pas je veux juste que tu sache la vérité. dis-je impuissant.

- Très bien. Rentre. dit-elle en froidement en m'ouvrant la porte.

Elle avait de faible yeux et des cernes apparaissaient en dessous de c'est beaux yeux noisettes.

- Je t'écoute Pablo. me dit-elle en m'invitant à m'assoire avec elle sur son canapé.

- Je n'ai jamais voulu te blesser pour commencer... Ce n'étais pas mon intention je te promet. Je vais tout t'expliquer. Mais sache que ce n'étais vraiment pas d'en mon intérêt de te blessée, je n'aurais jamais fait ça intentionnellement. commençais je honteux.

- Mais tu l'as quand même fait. m'affirme a-t-elle la voix briser.

- Je sais... Je vais te donner la raison de cet article, pour commencer je ne sort absolument pas avec Isabel, c'est mon amie d'enfance. Elle est venue me rendre visite et- et je lui ai demandée de me rendre un service. Elle devait être porche de moi devant les paparazzis, et mes groupies pour faire croire que nous sortions ensemble... je me sentais totalement nul et honteux d'avoir fait ça.

- Et pourquoi faire au juste ? me questionna t-elle.

-Oui j'y viens. Je- j'avais peur pour toi.. je connais mes groupies et mes fans elles sont totalement hystérique dès que je suis avec une fille. Ma seule et dernière copine remonte à 1an. Je ne suis plus jamais ressorti avec une fille après ça.. Elle subissait du harcèlement tous les jours, recever des insultes incessantes, sur les réseaux sociaux et même dans la rue. Elle ne pouvait pas le supporter alors elle est partie. Depuis je m'interdit de m'intéresser à une fille, mais pour le coup c'est raté. affirmais-je.

- Désolée je ne savais pas pour ton ancienne copine. me répondit elle.

- Ce n'est rien. Donc j'ai fait croire que j'étais en couple pour que personne ne te soupçonne car mes fans avait déjà vu Isabel donc il ne risquent pas de l'insulter vu que c'est déjà le cas mais elle me supporte vu que ce n'est que mon amie d'enfance. J'ai fais ça car- car je voulais te..te protéger. Car tu me... plais Iris. Et je ne veux pas que tu parte à cause de ça. Je ne veux pas te perdre. Je veux vivre m'as vie normalement avec toi. Je ne voulais pas te faire de mal je suis vraiment désolé. dis-je d'une petit voix.

- Je sais que tu es quelqu'un bien Pablo, tu fais juste les choses mal. me dit-elle doucement.

J'avais tout gâcher elle n'allait plus jamais vouloir me parler c'est sur !

Juste une danse / Terminée Where stories live. Discover now