Chapitre 23

652 30 2
                                    



___________________________

— NOW ! —

___________________________


Ce matin là, le soleil avait partiellement élu domicile dans la petite ville de Forks. Cependant, June ne se sentait pas bien. Elle avait la boule au ventre et ne faisait que regarder le plafond de sa chambre.

Jacob et June, étaient encore chez eux. Ils n'allaient pas tarder de partir rejoindre Sam.
Jacob regardait de biais sa jumelle. Il ressentait ses émotions plus que changeantes. Elle passait de la peur, à la joie et à l'envie de pleurer en un rien de temps. Et son regard perdu dans le vide lui flanquait les jetons. Il pensa une fraction de seconde à appeler Embry, il allait certainement l'aider, bien plus que lui, mais lorsque June se mit à courir vers l'extérieur, Jacob n'eut pas le choix que de la suivre et d'oublier cette idée.

- June, qu'est-ce que tu fais ?! Lui cria-t-il.

June se transforma sous les yeux de Jacob et courut dans la forêt. Elle entendit simplement son frère faire de même.

- Informe Sam et la meute de me retrouver dans la forêt. Maintenant.

June n'attendit pas plus longtemps et s'empressa de courir dans la direction que son instinct lui disait de suivre. Elle avait envie d'hurler, de pleurer mais aussi et surtout d'arracher la tête de la rouquine.

Ses jambes défilaient à une vitesse monstre. Elle courait à en perdre l'haleine. Ce qu'elle avait senti ces dernier jours, allait se passer là, dans la forêt et maintenant.

June ralentit sa course et s'abaissa derrière un buisson. Son corps était couché sur le sol, elle regardait sa proie apparaitre et disparaitre.

Victoria était désormais perchée sur des arbres entrain de regardait attentivement Charlie Swan et Harry Clearwater en train de chasser.

June grogna et sortit doucement de sa cachette. Elle s'approcha furtivement mais vit Victoria se tenir à moins d'un mètre du Shérif puis tout se passa très vite. Harry dégaina son fusil de chasse et visa la rouquine aux yeux de feux. Seulement, Victoria avait senti Harry. Elle jeta alors son fusil d'un revers du bras et attrapa Harry par le col de son manteau. Mais avant qu'elle ne fasse quelque chose qui pourrait être irréversible, June sauta sur Victoria et la faisant tomber quelques mètres plus bas. Victoria dévala la pente avec June sur les talons qui lui grognait dessus.

June secoua la tête et scruta chaque mouvement de Victoria. Elle voyait son sourire prendre plus de place sur son visage. June gratta le sol d'un revers de la patte et se pencha vers l'avant. Son instinct de chasse était à son paroxysme. Elle prit de l'élan et sauta sur la rouquine qui se mit à rire et se balança au dessus du corps Blanc de June. Victoria se retourna et commença à courir. June la suivit en trombe et commença une course sans merci dans la forêt de Forks. June ne pensa pas une seule seconde aux chasseurs. Tout ce qu'elle voulait c'était Victoria. Elle voulait la démembrer, lui arracher la tête.

Toute la meute était derrière June qui grognait sans cesse sur Victoria. Elle n'écoutait pas un traite mot des conversations de la meute. Elle avait comme arrêté la radio. Son esprit se focalisait simplement sur la chevelure rousse qui bougeait droit devant elle.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now