Chapitre 9

903 43 0
                                    

___________________________

I swear June, it's wicked —❞

___________________________

.•° ✵

Sam et June était chez le tatoueur de la tribu Quileute. Étonnamment, June était ravie et reconnaissante de portait ce tatouage très significatif pour elle. La jeune Black ne s'était toujours pas fait à ne plus voir personne, mais disons qu'une partie d'elle l'avait bien mieux accepté que la veille.

Sam observait la jeune femme s'émerveillant devant le tatouage se dessiner sur sa peau.

Étant une louve, la cicatrisation se faisait presque instantanément, elle ne ressentait rien, comme anesthésiée par toutes douleurs. Mais elle savait qu'il s'agissait de ses nouvelles aptitudes, si elle avait été encore totalement humaine, elle aurait potentiellement hurlé en suppliant le tatoueur d'arrêter.

Les deux Quileutes repartirent aussitôt vers la maison d'Emily pour retrouver Jared et Paul avant de faire le grand saut du haut de la falaise.

- Je te jure June, c'est le pied intégral ! S'extasia Paul assis autour de la table. Tu vas aimer ! L'adrénaline d'en haut est dingue !

Paul était pour le moins impatient quant au programme qui allait suivre. Il l'avait déjà fait plusieurs fois et comme il le disait, l'adrénaline ressentit n'était comparable à aucune autre sensation ressentit sur Terre.

June le regardait parler avec des étoiles pleins les yeux. La louve blanche n'avait pas peur, non, elle était impatiente, tout comme Lahote qui ne tenait plus en place. Sam eut même dû lui demander de se calmer.

Jared, lui, mangeait une part de gâteau et se mit à sourire en voyant June émerveillée par les dires de Paul. Ensemble ils mangèrent toutes les bonnes choses qu'Emily avaient préparée pour eux.

Cookies, muffins, tout y passaient.

Ils étaient affamés, June ne se rendit même pas compte de la quantité qu'elle mangeait, depuis sa transformation qui datait de peu, la jeune louve mangeait énormément mais ne prenait aucuns grammes. Un mal pour un bien, pensa-t-elle.



En début d'après-midi, alors que le temps sur Forks était maussade. Sam, Jared, Paul et June se dirigeaient sous forme humaine vers la falaise de La Push. Sam menait sa meute. Ils portaient tous un simple bermuda, sauf June qui portait un ensemble blanc. Elle aimait de plus en plus cette couleur froide.

Autrefois, elle portait du blanc que pour de rares occasions. Depuis qu'elle avait vu sa fourrure blanche comme neige, elle voulait lui faire honneur en forme humaine. Ne pas oublier qui elle était réellement. Son côté louve faisait maintenant partie intégrante de sa vie.

Paul s'approcha de June et lui ébouriffa les cheveux.

- Aller p'tite sœur à toi l'honneur !

June n'était pas totalement à l'aise avec ce surnom mais il était vrai qu'à présent la meute était sa famille, ses frères.

Les cheveux volant au gré du vent qui se faisait ressentir en haut de la falaise, elle donna une tape sur le torse de Paul. Elle n'avait pas était clémente dans son geste mais Paul n'allait rien ressentir de toute manière. Sa force s'était décuplée et elle ne lésinait pas dessus.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now