Chapitre 22

746 32 0
                                    



___________________________

— We got to go —

___________________________


___________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Sam et la meute étaient en route jusqu'à chez les Black. Ils partaient chercher Jacob qui devait encore se reposer de sa journée de la veille. Entre le vampire et sa précédente transformation, Jacob était rudement fatigué. De plus, son inquiétude d'hier pour Bella l'avait drôlement perturbé.

Sur le sentier jusqu'à chez elle, June était contre Embry. Elle rigolait des bêtises de Paul. Ce dernier n'arrêtait pas de l'embêter avec Jared.

La meute s'arrêta à la lisère de la maison des Black. Seulement, Sam sentit tout de suite que quelqu'un était dans les parages. June plissa ses yeux et reconnue l'odeur de l'humaine maladroite et empotée.

June roula des yeux mais ne fit rien de plus, si ce n'était serrer Embry dans ses bras.

- On y va. Gronda Sam en lança un regard entendu à chacun.

Ils s'avancèrent à pas de loup et émirent tous un bruit de loup aboyant, prévenant ainsi Jacob de leurs arrivées. Ils avaient pris l'habitude de faire ceci quand ils arrivaient près de chez Emily. Ils marchèrent jusqu'au bateau de Billy posé sur des tréteaux, de là ils avaient tous un visuel sur le terrain des Black. June observa sa fenêtre de chambre ouverte, comme celle de Jacob. La jeune Black arrivait à distinguer très fortement les pensées de Jacob. Il était en train de dormir mais ses pensées étaient pour elle comme, évidentes. Il pensait à Bella. Elle voyait Jacob la serrer dans ses bras. Cela ressemblait plus à des souvenirs mais rien à voir avec l'imprégnation, là c'était de réels souvenirs de la veille.

- Ça va ?

June tourna la tête jusqu'à Embry, elle acquiesça d'un simple hochement et lui déposa un baiser sur la joue.

- Oui, ça va. Avoua-t-elle enfin. Je ressens juste.. des trucs.. bizarres..

Embry grimaça, ne comprenant pas ce qu'elle avait. Il essayait de voir au-delà de ses expressions faciales mais il ne percevait rien. Très rapidement, Embry remarqua dans son champ de vision la fille de Charlie Swan débarquer. Bella avait l'air à cran. Si elle avait été une Quileute, elle aurait potentiellement muté, seulement elle était belle et bien humaine, il n'y avait pas de doutes là-dessus..

- Vous avez fait quoi ?! Vous lui avez fait quoi ?! Hurla-t-elle, complètement hystérique.

Sam regarda sa meute, leur intimant de ne pas bouger. Il serra sa mâchoire et se grandi, regardant Bella de haut, seulement, cette dernière le poussa sévèrement à la simple force de ses avant-bras. Malgré ce coup, Sam Uley ne bougea pas un poil.

• Aubépine | Embry CallWhere stories live. Discover now