Chapitre 2

1K 48 2
                                    

___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

___________________________

— Bella, hurry up please. —

___________________________

.•° ✵

Le lendemain June venait de passer une matinée épuisante à l'école de la réserve. Heureusement que Seth était là à la pause du midi. Elle lui avait d'ailleurs annoncé qu'elle n'allait pas pourvoir partir avec lui à La Push dans l'après-midi car elle devait passer du temps avec Isabella Swan, elle l'avait promis à son père alors elle n'allait pas pouvoir y échapper en prétextant avoir quelque chose de bien plus urgent.

Alors en début d'après-midi elle rejoignit le lycée public de Forks où était scolarisée la Swan. Elle repéra facilement sur le parking la camionnette couleur rouille offerte par son père la veille lors de son retour dans cette vieille bourgade. Néanmoins, le peu d'étudiants déjà présents sur le parking dévisageaient la jeune Black.

En effet, June était vêtue d'un simple t-shirt beige oversize, d'un short cycliste et d'une longue veste style bombers oversize. La plupart des gens de Forks s'abritaient sous des gros habits chauds mais pas June, ni aucuns membres de la réserve d'ailleurs. C'était comme ça, elle ne savait pas non plus pourquoi, certainement une plus grande résistance au froid.

Elle grimaça et détourna le regard des étudiants et attendit patiemment l'arrivée de Bella. Cette dernière ne tarda pas à faire son arrivée. June gloussa quand elle remarqua qu'Isabella avait maladroitement glissé dans les marches de l'entrée.

- Toujours aussi maladroite à ce que je vois, ça promet pour les autres points.., marmonna June.

Cependant, son insatiable culot se stoppa lorsque le visage fermé de Bella croisa le siens. La jeune Swan regardait constamment derrière elle. Elle semblait tendue.

- Hey ! La salua-t-elle gaiement. Pourquoi tu fais cette tête ? C'était pas cool cette première journée au lycée de Forks ? Les élèves ne sont pas sympa avec la nouvelle ?

Bella regarda de biais la jeune femme, essayant ainsi de savoir si elle était sérieuse, et effectivement elle l'était. Elle l'était toujours, c'était quelque chose qui n'avait pas changé pour Bella.

- Si on veut. Souffla Bella. Dis, tu connais les Cullen par hasard ? Je veux dire.. ce gars là-bas ne m'apprécie pas, c'est indéniable. Tu le connais ?

Bella donna un léger signe de tête à June pour qu'elle sache de qui elle parlait.

Les Cullen. Ce nom de famille résonnait déjà mal dans l'esprit de June. Elle ne savait pas qui était cette famille mais une chose était sûre pour elle, ce n'était pas des gens fréquentables. Et cette simple pensée s'avéra véridique quand, après un basculement de tête, elle croisa le regard froid, presque bestial d'Edward Cullen adossé à sa Volvo près de l'entrée.

• Aubépine | Embry CallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant