35. Le dénouement

842 24 2
                                    

Mikey 🐭:

Tu tremblais, t'avais trop peur qu'il te frappe. Tu lui as dit que tu pouvais tout expliquer et c'est ce que t'as fait. Malgré tout, son regard était toujours vide. Il a fini par tomber et s'endormir et en vrai ça t'as rassurée. Tu l'as ramené chez vous et ça a mis du temps avant que votre relation redevienne comme avant.

Draken 🐉 :

Il t'avait bloqué et ne sortait du bordel que pour aller au toman. T'as fini par débarquer dans sa chambre dans l'incompréhension et quand il t'a sorti "tu m'as trompé" t'es devenue toute pâle. Au final il s'est excusé de ne pas avoir compris plus tôt et de ne pas être venu t'aider.

Baji 🔥 :

T'as eu du mal à l'approcher et Chifuyu t'empêchait de le voir. Du coup t'as expliqué à Chifuyu qui l'a expliqué à Baji qui est revenu te voir comme si de rien n'était !

Mitsuya 💍 :

Il a pris encore plus soin de toi.

Smiley 😁:

T'as attendu 3 jours avant d'être assez courageuse pour aller sonner chez lui. Enfaite t'es restée 30 minutes en hésitant à sonner et c'est Angry qui a ouvert. Il a tout de suite refermer la porte et Smiley l'a direct réouverte.

"- SMILEY ATTEND AVANT DE ME FRAPPER ET LAISSE MOI EXPLIQUER !
- T'as 5 secondes connasse.
- IL M'A MENACÉ ! JAMAIS JE T'AURAIS TROMPÉ ! JE T'AIME PARDONNE MOI !"

Il a bugué, il s'y attendait pas, votre relation est plus soudée maintenant.

Angry 😠:

Quand il a ouvert la porte les larmes sont montées et tu lui as sauté dessus en pleurant aussi. Pendant 1h vous étiez dans les bras de l'autre en chialant avec Smiley qui comprenait pas ce qu'il devait faire. Quand vous avez fini, tu lui expliques et vous vous embrassez en pleurant une nouvelle fois !

Ran 💅:

Il reste pas indifférent devant ta crise de panique, il t'aime encore, mais il sait pas s'il doit t'aider ou pas. Puis l'un des mecs a sorti "on aurait pas du la menacer celle-la" et ya eu le déclic. Ran s'est encore plus énervé et a cassé les jambes des gens déjà bien cabossés et il t'a consolée.

Rindo 🦴:

Il t'a enfin lâché avec des larmes aux coins des yeux et a voulu partir, tu t'es accroché au bas de son pantalon et il s'est retourné. Tu lui as dit que tu n'avais jamais cessé de l'aimer et il s'est barré. Ta phrase lui est resté dans la tête longtemps avant qu'il ne revienne te voir et que tous s'arrange.

Izana 👑:

"- Pourquoi tu m'arrêtes Kakucho ?
- Ils tenaient un flingue pointé sur elle à ce moment.
- ...
- Tire pas s'il te plaît.....mon roi..."

Il s'est assis et t'a pris dans ses bras.

Kakucho 🚨 :

Tu l'attendais à la sortie du QG car tu savais qu'il avait réunion. Les frères Haitani sont sortis en premier et en te voyant t'ont emmené à l'intérieur.

"Ran: C'est pas ton ex Kakucho ?
- Son ex ? Nan je suis sa petite copine !
Izana: Après l'avoir trompé tu oses prétendre être avec lui ?
- De quoi vous- oh...
Kakucho: ....
Tous: On va vous laisser."

Ils sont tous partis et Kakucho ne te regardait pas.

"- Tu doutes de mon amour et de ma fidélité ? Tu penses que j'aurais pu te faire ça sans contre partie ?
-...
- Nan, je ne l'aurais pas fait si ta vie n'avait pas été en danger..."

Bon en gros y'avait un sniper qui le visait et si tu faisais pas ça Kaku' était mort.

"Izana: J'en étais sûr ! Bon, trêve de tragédie on y va."

Kokonoï 💰:

Il comptait son argent ce soir là, t'es entrée par la porte qui était ouverte avec le flingue que ton agresseur avait utilisé. Il a tout de suite compris (bah ouais, il est intelligent !)

Inui 👠:

Quand t'es revenu le voir avec des bleus il a compris, s'est bien occupé de toi et pendant ton sommeil il a démonté ton agresseur.

Taiju 💀 :

J'ai pas fait attention mais dénouement dans le chapitre précédent du coup.

Hakkai 😶‍🌫️ :

T'es passé par Yuzuha qui elle est très compréhensive comparée à Taiju... Bon, quand vous vous êtes retrouvés vous vous êtes fait un câlin sans qu'il y ait de bug de sa part !

Hanma 🔞 :

C'est Kisaki qui lui a expliqué car il avait tout vu (mais la flemme de réagir évidemment). Il lui a dit parce qu'il en avait marre qu'Hanma le suive partout comme un chien. Il est revenu te voir comme si de rien était en disant que t'aurais dû lui expliquer et patati et patata et une excuse en plus pour te punir !

Kazutora 🍌 :

Tu lui as fait un back-hug en chantant pour le calmer et ça a fonctionné. Il t'a demandé entre deux sanglots pourquoi et tu as sorti un flingue de la poche du cadavre.

Sanzu 💊:

Pas de problèmes du coup ;-;

Wakasa 💤:

T'es rentrée chez lui avec le double des clés et tu l'as vu dormir sur le lit. Tu voulais pas le réveiller et tu savais ce qu'il avait vu donc t'as expliqué dans ton sommeil, à la fin ta voix s'est brisée et enfaite il dormait pas donc il t'a pris dans ses bras et toi t'as pas compris ce qu'il s'est passé.

________________________________________

Bisous 😘

Idée de scénarios ➡️


Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)Where stories live. Discover now