11. Si tu te faisait agressée

1.1K 29 14
                                    

⚠️Contexte : en gros il est parti vite fait chercher un truc et en revenant, t'es dans la ruelle d'à côté à la limite de te faire violer...⚠️

Bonne lecture !

___________________________________________

Mikey 🐭:

Il est revenu, il a entendu des cris de protestations à côté, il t'a vu avec un mec aux mains baladeuses. Il a eu une pulsion sombre, il a littéralement tué le mec... Faut voir le bon côté des choses, un con en moins dans ce monde rempli de cons 😊

Draken 🐉 :

Il a mis des coups de genoux au mec avant de te passer sa veste pour te réconforter et te ramener chez toi (et rester avec toi toute la nuit pour être sûr que tout va mieux).

Baji 🔥 :

Il a brûlé les mecs. Il les a vu, il a pété un câble, les a mis par terre et a sorti son briquet. Il leur a brûlé les cheveux et le visage, maintenant ils sont défigurés à vie.

Mitsuya 💍 :

Y'avait pas ses soeurs et heureusement. Il s'est défoulé mais s'est arrêté quand le mec était sur le point de s'évanouir. Ensuite il t'a ramené chez lui, t'a préparé un chocolat chaud et vous vous êtes mis devant un film (Tu t'es endormie sur lui il t'a porté comme une princesse jusqu'à sa chambre 🥰).

Ran/ Rindo 💅/🦴:

Ils sont passés mecs tranquille et heureux de passer du temps avec sa meuf à casseur d'os professionnel. Le mec est définitivement paralysé car ils lui ont aussi brisés la colonne vertébrale (sinon c'est pas drôle). Du coup t'a passé le reste de la journée entre eux deux qui étaient super veners.

Smiley 😁:

IL A PERDU SON SOURIRE ! IL LUI A CASSÉ LA GUEULE SANS SOURIRE ! T'as du l'arrêter pour pas qu'il tue le mec. Tu l'avais jamais vu aussi câlin et protecteur que ce jour là.

Angry 😠:

Il a commencé à pleurer. Le mec s'est foutu de sa gueule comme quoi c'était une tapette. Le démon bleu est sorti. Tu étais tétanisée par ce qu'il se passait et Angry l'a remarqué. Donc il a arrêté et t'as fait plein de câlins et de papouilles quand vous êtes rentrés.

Izana 👑:

"- PERSONNE NE TOUCHE À MA REINE SAL ESCLAVE!
- Iza ! T'es là enfin"
T'étais en pleur. Une fois qu'il a cassé les doigts et les bras du mec qui s'est évanoui, il t'a emmené chez lui et pour te détendre vous avez pris un bain ensemble.

Kakucho 🚨 :

Il a sorti un flingue d'on ne sait où et il a tiré.
"- Tu ne m'as jamais abandonnée, alors je ne t'abandonnerai pas T/p.
- Oh Kaku 😭"
T'as foncé dans ses bras. Il était un peu surpris mais en vrai il a aimé.

Kokonoï 💰 :

Il a pété un câble aussi. Il lui a demandé 3millions d'euros pour se faire pardonner ! Le mec n'avait pas le choix de payer, il a mis longtemps pour se faire pardonner (le remboursement n'est pas encore fini).

Inui 👠:

Il a enlevé une de ses chaussures et la balancées dans la tempe du mec qui s'est effondré, dans un coma. Il est venu t'aider (tu étais par terre en pleur, le tee-shirt déchiré) et t'a ramené chez lui. Il a essayé de te changer les idées en mettant différents films ou séries. Bah ça a fonctionné puisque tu t'es endormie.

Taiju 💀 :

Quand le mec a vu Taiju il s'est enfuie. Taiju t'a porté comme une princesse, t'a ramené chez toi et est parti casser la gueule à ton agresseur.

Hakkai 😶‍🌫️ :

C'était un mec donc pas de pitié et pan dans le coma. Et bizarrement, tu étais en soutif puisque ton haut était déchiré, il n'a pas bugué ! Il t'a même embrassé et parlé sans gêne ! Bon après faut pas rêver, quand il t'a donné son manteau s'était reparti comme avant.

Hanma 🔞 :

Ptdr ! Le mec a été torturé devant toi (ça laisse des souvenirs mais bon c'est comme ça) et ensuite quand vous êtes rentrés, il t'a pas sauté dessus. Il t'a laissé te remettre de tes émotions pendant 1 fin de journée ! Bon après c'est Hanma il a pas pu s'empêcher de te sauter dessus...

Kazutora 🍌 :

Quand il t'a sorti de ce pétrin il a dit que c'était d'la faute à Mikey. T'as pété un câble avec lui en accusant tout le monde. Ça t'a détendu et là t'a compris pourquoi il accusait des gens qui n'étaient même pas là.

Sanzu 💊:

Il a drogué le mec avant de le traumatisé pour le torturer et lui faire faire une overdose. Bref la souffrance puis la mort !

Wakasa 💤 :

Sa flemme a disparue mesdames et messieurs ! Sa flemme a disparue ! Il a été à ton service tout le reste de la journée et il t'a surveillé encore plus. Quand il a cassé la gueule de tes agresseurs, il a dit qu'ils étaient ennuyeux et que s'ils osaient te toucher à nouveaux, il les tuerait.

___________________________________________

Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! À la prochaine 😘

Idée de scénarios ➡️

Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)Where stories live. Discover now