6. À la plage

1K 27 44
                                    

Mikey 🐭:

Il reste près des stands de glaces, fait des châteaux de sable,t'éclabousse tout le temps. Un vrai gamin.

Draken 🐉 :

Ne mouille pas ses cheveux. Viens parfois se baigner avec toi et tu t'accrocher à lui comme un koala. Vous bronzez ensemble aussi, il a attrapé un coup de soleil, il était un peu énervé du coup.

Baji 🔥 :

Il te matte ouvertement, vous êtes allés vous baigner, il a essayer de te baiser 😐. T'es vite revenu sur la plage bizarrement 🤔. Des mecs t'ont parlés, ils ont failli finir brûlés vifs...

Mitsuya 💍 :

Tu portais le maillot de bain qu'il t'avait fait et qui mettez bien tes formes en valeur, ça l'a fait rougir. Vous y êtes allés avec ses soeurs. Vous les avez surveillées, elles se sont fait des amis ! Donc vous avez un peu nagés et vous avez bien bronzés. Ensuite vous êtes tout les quatres allez manger une glace et tu as fini par apprendre aux filles à pêcher à l'épuisette. Et à la fin de l'après midi tu t'es endormie sur Mitsuya, sous le parasol. Bref, une magnifique journée même si un mec a tenté de te pécho et qu'il s'est pris un pain après avoir trop forcé.

Ran 💅:

Il est arrivé, il a fait la course avec son frère pour savoir qui va le plus vite vers le port. Ils sont revenus épuisés et dégoulinant. Puis ils se sont affalés sur leur serviette. Ran s'est endormi, avec Rindo vous avez mis de la crème solaire en forme de bite dans son dos, du coup ya la marque. Quand il s'est réveillé, il est allé dans l'eau avec vous derrière qui vous reteniez de pleurer de rire. Quand un mec l'a pointé du doigt en rigolant pour lui expliquer ce qu'il se passait. Alors toi et Rindo vous avez sprinter pendant que Ran casser les jambes au mec. Il vous a coursé mais il était trop rapide, donc il vous a pris sur ses épaules très furieux pour vous noyer. Toi il t'a emmené dans une cabine pour te punir 😶. Tu tremblais et t'avais du mal à marcher en sortant, on se demande pourquoi...

Rindo 🦴:

Il cassait les os à tous les mecs qui te regardaient, du coup y'avait presque que des femmes sur la plage... Vous avez nagé ensemble et il t'a porté sur ses épaules avant de te jetter en arrière. Son frère est arrivé, ils se sont battus pendant que tu étais en planche à côté. Une fois qu'ils ont eu fini, Ran est venu te dire bonjour et pour rendre jaloux son frère il t'a fait un bisous sur la joue. Rindo était super vener, c'est reparti en bagarre, et toi t'a explosé de rire. À un moment t'as pris ton masque et ton tuba, tu t'es barré. Il t'a suivi en crowl pour te ramener et pouvoir te surveiller au cas où des mecs t'aborderaient.

Smiley 😁:

Il te claquais le cul. Tous les gens qui te frôlent se font frapper. Il t'a coulé, il a coulé son frère, vous avez fait une alliance contre Smiley, il était pas content, vous avez tous vomi de l'eau à la fin. 30 min de bronzage plus tard, Smiley est venu t'arroser sur ta serviette, course poursuite le retour...

Angry 😠:

Te voir en maillot, il était tout le temps tout rouge. Il faisait peur aux enfants, vous avez mangés une glace. Puis vous êtes allés plonger avec masque et tuba en vous tenant la main pendant que son frère draguait. En revenant, vous avez du le retenir de frapper des gens qui fixaient trop Angry.

Izana 👑:

Ce roi t'a emmené la nuit, donc y'avait personne et vous avez fait un bain de minuit. Il t'a dit que tu étais magnifique. Vous vous êtes baladés en bord de plage et vous avez fini par le faire sur vos serviettes car je cite "ta beauté et ta perfection, je ne pourrais jamais y résister".

Kakucho 🚨 :

Il était pas très à l'aise avec tous ces regards posés sur lui. Il est resté sous le parasol et t'as réussi une fois à le faire aller un peu dans l'eau. Ce fut un exploit et tu es restée dans ces bras le reste du temps.

Kokonoï 💰 :

Il a ramené de quoi faire son business. Il vendait de la drogue à des gens au bout de la plage. Mais il gardait quand même un oeil sur toi au cas où. Un jour un mec avait posé ses mains sur tes hanches, il est arrivé à la vitesse de la lumière, lui a mis un coup de pied et lui a dit de dégager car il n'était pas assez riche pour toi. Après que le mec se soit barré, il t'a embrassé et est reparti faire son trafic.

Inui 👠:

Il a mit du temps à enlever son haut. Il était pas à l'aise. Une nana s'est moquée de sa cicatrice, tu l'as prise par les cheveux, lui as fait bouffer le sable, puis tu l'as coulée. Elle a bu la tasse et a failli mourir... Inui n'avait pas réussi à te calmer car tu voulais toujours aller la buter. Du coup il t'a fait un câlin dans le dos et à embrasser ton cou. Vous ne bronzez pas car le soleil le brûle, donc ça lui fait un peu peur.

Taiju 💀 :

Tous le monde avait peur de lui du coup vous aviez beaucoup d'espace pour vos affaires. Vous vous êtes baignés, il a fait genre il s'en foutais, mais tu lui faisait de l'effet. Il jouait les durs à cuir devant tous les mecs qui te mattaient, ils se sont enfuis dès qu'ils l'ont vus....bizarre !

Hakkai 😶‍🌫️ :

Il était mais tout rouge ! Pire qu'une tomate ! Il osait pas te regarder et osait pas de parler. Il pouvait regarder nul part puisqu'il y avait toujours des filles, mais c'est évidemment devant toi qu'il rougissait le plus. Un moment tu lui as pris la main pour l'emmener dans l'eau, du coup il a failli s'évanouir 😶... Bref ya encore du travail...

Hanma 🔞 :

Il draguait pour te rendre jalouse. Comme tu restais impassible il s'étendait encore et encore sur toute la plage pour trouver LA personne grâce à qui il te rendrait jalouse. Au bout d'un moment t'en as eu marre, tu as commencé à parler avec un mec qui était intéressé par toi, il a même pas fallu 30 secondes à Hanma pour péter un câble. Vous êtes allé dans une cabine, tu l'as supplié d'arrêter car tu ne voulais pas le faire dans un lieu public. Ça l'a encore plus excité...T'as eu 4 orgasmes, après t'étais rincée.
"- Alors, à qui t'appartient ?
- À t-t-toi....
- Tu trembles tu sais ?
- Na-nan ju-jure...
-*sourire de satisfaction* j'ai fait du bon travail du coup.
- Ta gue-gueule..."

Kazutora 🍌 :

Il mattait toutes les filles mais surtout toi. Il a voulu que tu t'assoies sur lui, quand t'as vu sa bosse t'as bizarrement pas accepté... Vous êtes allé voir les poissons, il a fait la course avec ce con, bah il a perdu logique, il était contrarié et toi désespérait. Il a dit que c'était la faute à Mikey s'il avait perdu...tu l'as coulé...

Sanzu 💊:

Trafic avec Koko~. Il a voulu te baiser, comme t'as pas voulu il t'a drogué. Il a tout de suite regretter quand tu avais du mal à rester debout à cause des substances et que des mecs ont voulu de violer. Il les as tués et t'as assise sur lui. Pour s'excuser il a abandonné Koko (rip) pour te faire des bisous et câlins.

Wakasa 💤 :

Il a la flemme mais pour te faire plaisir il est venu. Tu lui met de la crème solaire et il dort. Tu te blottis contre lui et vous allez 2/3 fois dans l'eau pour vous rafraîchir et hop, dodo !

___________________________________________

Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! À la prochaine !

Idée de scénarios ➡️





Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)Where stories live. Discover now