19. Si tu te mutiles

990 34 23
                                    

⚠️ ce chapitre contient du sang, de la mutilation et de la violence ⚠️

Pour simplifier la tâche, le scénario sera toujours le même : soit il revient un peu rapidement d'une bataille de gang, soit il vient chercher ce qu'il a oublié.
___________________________________________

Mikey 🐭:

Il est revenu assez rapidement d'une bataille car y'avait la moitié du gang adverse qui s'était enfuit en le voyant. Donc ça a été simple de les battre et il est revenu content car il n'avait eu ni pulsion, ni moment d'énervement.
Quand il t'a cherché en rentrant, t'as pas répondu. Il a ouvert la porte de ta chambre et t'a vu endormie sur le lit, un couteau à côté et ton bras qui pendait en dehors du matelas pour ne pas le tâcher. Il a pété un câble, son regard était vide et il a crié. Tu t'es réveillée en sursaut. Quand t'as compris ce qu'il se passait tu as regardé ton bras honteuse, au bord des larmes. Il s'est calmé et t'a pris dans tes bras. Il est parti casser la gueule aux gens qui te faisaient chier.

Draken 🐉 :

Il revenait d'une bataille. Il était assez content et il voulait te parler de ce qu'il s'était passé. Quand il est rentré, tu étais dans la cuisine et tu l'as entendu. T'as vite cacher le couteau dans ta poche de sweat et baissé ta manche. Tu lui as fait un magnifique sourire en mettant tes mains derrière ton dos et tu sentais le sang coulais. À un moment t'as voulu partir, donc tu t'es avancée, t'es mise sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous (il s'est baissé tkt) et tu l'as décalé avec ton bras. Il a vu du sang sur ta main et a attrapé ton poignet. Voilà, t'étais cramée ! Il t'a pris dans ses bras et t'as éclaté en sanglot. Quand t'as fini de pleurer, vous en avez calmement parlé.

Baji 🔥 :

Monsieur n'est pas allé brûler de voiture après la bataille car monsieur avait envie de le faire avec toi. Bon...il est entré dans la chambre il a pété un câble. Il en avait les larmes aux yeux, il t'a arraché le couteau des mains et l'a balancé en dehors de la chambre. Il t'a forcé à lui dire ce qui n'allait pas. Il est allé défoncé tous les gens qui en sont la cause.

Mitsuya 💍:

Il partait emmener les filles à l'école et ce jour-là vous commenciez à 10h. Il avait oublié les clés du portail magnétique et en rentrant, il t'a vu la manche relevée avec un couteau, prête à faire une bêtise. Il t'a crié "NON". Tu l'as regardé choquée, tu ne l'avais pas remarqué. T'as lâché le couteau et il t'a dit de venir avec lui. Donc une fois les filles déposées vous êtes rentrés en parlant de tous ça, et vous avez passé votre journée câlin+McDo+Netflix. Si t'as pas envie de lui expliquer, c'est pas grave il attendra que tu sois prête.
"- Alors c'est pour ça que tu voulais plus que je prenne tes mesures...
-...."

Smiley 😁:

En revenant chercher son téléphone, il t'a vu et a instantanément perdu son sourire. Il a annulé sa sortie et a fait l'idiot pour te remonter le moral. Une fois que tu lui a tout expliquer, la nuit il te faussera compagnie pour s'occuper de la cause de ton stress.

Angry 😠:

Il t'a vu il a pleuré. Tu l'as pris dans tes bras il t'a serré super fort. T'as eu peur car il s'est un peu énervé, puis maintenant il prend encore plus soin de toi. Ils sont allés défoncés des gens qui t'embêtaient avec son frère.

Ran/ Rindo 💅/🦴:

Il est venu rechercher sa barre de fer/la barre de fer de Ran. Il t'a fixé et tu l'as fixé.
"- Tu veux qu'je te pète les jambes ?
- Nan...
- Alors lâche sa.
-....*tu lâches*
- C'est bien. Maintenant tu viens te changer les idées avec nous."

Izana 👑:

"- Une reine ne fait pas ça. Pourquoi tu n'en a pas parlé à ton roi ?
-....
- RÉPONDS.
- J-je sais p-pas...."
Il t'a fait un câlin et était proche de toi pendant un long moment. Évidemment il est parti pété la gueule des gens qui t'ont mis dans cette état.

Kakucho 🚨 :

Il revenait plus tôt de la bataille. Il t'a pris par surprise et a attrapé tes avants bras. Il t'a forcé à avouer ce qui n'allait pas et ensuite soirée chill.

Kokonoï 💰 :

"Je te donne 30€ et t'arrêtes"
T'as balancé les billets, t'as pété un câble contre lui et il a pas compris pourquoi. Donc t'as eu le droit à de l'affection sans payer !

Inui 👠:

Il t'a sauté dessus pour t'enlever le couteau. Pour te changer les idées vous avez fait les boutiques et tu lui as tout avouer le soir. Il va tout faire pour que tu t'en sortes.

Hanma 🔞 :

Il savait pas comment réagir.
"- Bah t'as tâché le sol...
-...."
Il a sorti le premier truc qu'il voyait. Tu as regardé le sol et tu t'es écroulée. Il était nerveux mais essayait de ne rien laisser paraître. Il t'a relevé et enlevé l'arme. Et ensuite il t'a laisser.

Kazutora 🍌 :

Il a fait une crise.
"- Tout ça c'est d'la faute à Mikey, tout ça c'est de la faute à Mikey, tout ça c'est la faute à Mikey...
- Kazu, calme toi...
- T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ! T'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER !"

Hakkai 😶‍🌫️ :

Il a pleuré. Sa timidité s'est envolée sur le coup, il t'a bercé dans ses bras jusqu'à ce que tu t'endormes.

Taiju 💀 :

Il t'a crié dessus.
"- SI QUELQUE CHOSE VA PAS TU DOIS ME LE DIRE AU LIEU DE FAIRE ÇA !
-Ou-oui.....pa-pardon....."
Il t'a serré contre lui et t'as fini par t'endormir.

Sanzu 💊:

Il t'a proposé de la drogue à la place. T'as accepté du coup tu t'es retrouvée shootée dans ses bras....Ouaiiiiis👍

Wakasa 💤:

Il a perdu sa flemme. Il t'a emmené te promener, il t'a fait à manger, il a bien pris soin de toi et t'a écouté quand tu lui expliquais ce qu'il se passait.

___________________________________________

Fin de ce long chapitre, à la prochaine !

Idée de scénarios ➡️

Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)Where stories live. Discover now