3.Votre mise en couple

1.1K 33 67
                                    

Mikey 🐭:

Comme à votre habitude depuis votre rencontre, vous allez manger avec Draken dans un fast food. Il commande et tout, vous mangez et il partage ses nuggets avec toi. Draken l'a regardé choqué et tu lui a demandé ce qu'il se passait.
"D: Mikey tu vas bien ? Je rêve ou t'es entrain de partager ta bouf ?
M: Bah ouais, c'est parce que je l'aime.
Tp: Quoi ? C'est vrai ?
M: Oui Tp-chou, bien sûr, comment ne pas tomber sous ton charme."
Puis comme il avait fini de manger il s'est endormi sur tes genoux. Tu lui as glissé un moi aussi l'oreille et tu l'as vu sourire.

Draken 🐉 :

Vous faisiez un tour en moto la nuit et tu étais derrière lui. Il s'arrête sur une colline et vous regardez les étoiles. T'as eu un peu froid et il t'a passé ta veste. Tu l'as regardé droit dans les yeux :
"Tp: Bon écoute, j'en ai marre de me mentir à moi même, je t'aime. Et je sais que c'est pas réciproque mais je voulez au moins que tu le saches.
D: Moi aussi.
Tp: C'est pas grave, au moins- attend quoi ?
D: Moi aussi."
T'as sauté de joie et tu l'as pris dans tes bras.

Baji 🔥 :

Tu étais triste. Baji l'a remarqué et a forcé pour savoir qui t'avait rendu comme ça. Comme il parlait beaucoup trop, tu l'as embrassé. Il a beugué quelques secondes avant de sourire et de t'embrasser une nouvelle fois.
"B: reste avec moi.
Tp: pour toujours."

Mitsuya 💍 :

Pour te remercier il t'avait cousu un vêtement. Vous étiez devenus très proches et un jour, alors qu'il prenait tes mesures, il était dans ton dos. Tu sentais sa chaleur près de toi. Et tu ne sais pas pourquoi mais ça t'as donné de la confiance et tu as lancé un "je t'aime".
Au début il a pas répondu, mais il est venu derrière toi pour te faire un câlin et te dire que lui aussi.

Smiley 😁:

T'as un de tes potes qui te taquinait. Ça n'a pas plu à Smiley. Il s'est interposé.
"S: C'est MA connasse, c'est clair ?
Tp: parce que maintenant je suis à toi ?
S: Oui."
Ton pote est parti.
"Tp: T'étais jaloux?
S:...
Tp: Donc tu m'aimes ?
S: C'est évident."
Tu lui as fait un sourire radieux et lui as dis: "J'accepte d'être ta connasse".
Son sourire était encore plus grand !

Angry 😠:

Il t'avait invité chez lui. Vous aviez regardé un film et tu avais posé ta tête contre son épaule. Tu t'es assoupie et t'as commencée à parler dans ton sommeil et à dire que t'aimais Angry et tout. Le pauvre il était tout rouge ! Son frère a pris une vidéo et te l'a montré à ton réveil. Comment dire, c'était... gênant ? Au final il t'a dis (en bégayant bien sûr) que lui aussi.

Ran 💅:

Depuis qu'il sait où t'habites, il arrête pas de venir te chercher. Un jour vous êtes allés à la plage, des mecs te mattaient. Quand ils ont vu Ran arrivé derrière toi, on ne sait pas pourquoi mais ils ont fuit (bizarre tous ça 🤔). Il t'a pris en sac à patate et t'a emmené dans l'eau avec lui. Il t'a coulé (yes 😭) et du coup tu voyais plus rien et tu comprenais plus rien (bah ouais, le temps de capter ce qu'il s'est passé). Il en a profité pour lâcher un petit "je t'aime" et tu lui as instinctivement dis "moi aussi". Pour la peine il est venu dans ton dos, a passé son bras autour de ta taille et t'a emporté sous l'eau.

Rindo 🦴:

Il avait trop peur que tu le recales, donc il l'a fait par message (pas un grand romantique). Donc t'as dis oui et voilà, t'as refait sa journée !

Izana 👑:

Lui il t'a pas laisser le choix. Il est venu vers toi quand tu aidais un inconnu à trouver son chemin. Il l'a tabassé et entre temps il a balancé : "personne ne touche à ma reine". Une fois qu'il eut fini le carnage, il t'a embrassé. T'as évidemment répondu.

Kakucho 🚨 :

C'est toi qui a fait le premier pas. À ton plus grand malheur Izana se cachait derrière un buisson quand tu as avoué que tu aimais Kakucho. Kakucho a dit que lui aussi. À ce moment, Izana est sorti du buisson et a dit "j'en étais sûr".

Kokonoï 💰 :

Vous raquéttiez des passants comme à votre habitude (drôle de passe-temps 😐). Donc à la fin de la journée vous faites les comptes et il te demande :
"-Pour combien tu sors avec moi.
- Pardon ?"
Au début t'avais pas compris donc il a du répéter.
"Je dois te payer combien pour que tu devienne ma meuf ?"
Tu t'es approché et l'a embrassé.
"C'est gratuit".

Inui 👠:

Vous faisiez les magasins et tu l'avais invité chez toi. T'es parti dans un délire, t'as mis de la musique et t'as fait un défilé avec des talons. Après tu t'es mise à dancer et il t'a pas rejoint de peur de te déranger. Tu lui prend le bras et le lève du canapé pour qu'il danse avec toi. À ce moment ça passe sur un slow et tu le regardes en rougissant. Il s'approche, dépose une main sur ta hanche et prends une de tes mains dans la sienne et vous dansez un slow. À force de vous regardez, il a craqué et t'a embrassé. Il s'est écarté d'un coup avec des yeux choqués :
" Pardon ! Je sais pas ce qui m'a pris ! Je ne voulais pas-"
Tu l'as pas laissé finir sa phrase et tu l'as embrassé.

Taiju 💀 :

Tu t'es faite accoster et t'a pas réagit comme il le souhaitait, donc il a mis une patate de forain au mec et il t'a violemment pris le bras pour t'emmener dans une ruelle sombre. Il t'a roulé la galoche de ta vie.

Hakkai 😶‍🌫️ :

Après l'avoir aidé, Yuzuha avait bien compris que Hakkai t'aimait bien, il te fixait et devenait encore plus rouge que d'habitude quand tu lui parlait. Donc elle lui avait donné ton num et ça c'est fait par message car il a trop de mal à te parler en face. Du coup quand il t'a dit qu'il t'aimait et que t'a répondu positivement, il est allé t'acheter un bouquet de fleur pour te l'offrir. Le pauvre il était tout rouge et il a pas réussi à parler.

Hanma 🔞 :

Bah très clairement, il est venu te voir il t'a pris à part car tu étais avec des amies à toi, il t'a demandé :
" Si un jour je tente d'aller plus loin avec toi, tu me repousserais ?"
T'as répondu non. Il t'as 🔞 et tu avais mal pendant 4 jours. T'as regretté ta réponse.

Kazutora 🍌 :

Il a failli partir en maison de correction une fois de plus. Tu l'as appris puisque c'était ton ami et t'es allée le voir au bord des larmes, en colère contre lui et à la fois soulagée qu'il n'y soir pas. Il t'a simplement pris dans ses bras pour te réconforter et ça t'a calmé. Vous avez alors soufflés un "je t'aime" en même temps.

Sanzu 💊:

Il était encore défoncé. Tu lui as crié dessus car tu en avais marre qu'il se mette dans cette état à chaque fois. Il t'a plaqué contre un mur car tu le saoulais:
"- C'est bon t'as fini ? C'est pas parce que je t'aime que ça te donne le droit d'être aussi chiante.
- T-tu m'aimes ?"
Dans ta tête c'était un feu d'artifice.

Wakasa 💤:

Comme d'habitude, il avait la flemme de sortir, du coup t'es venu chez lui. Vous avez matté un film, il s'est "endormi" sur tes genoux pendant que tu lui faisait des papouilles. Tu lui as dit :
"- T'es tellement beau, je t'aime tellement, dommage que ça soit pas réciproque.
- Qui a dit que ça l'était pas ?"
T'as sursauté. T'étais toute gênée, de base tu pensais qu'il dormait.

___________________________________________

Fin du 3e chapitre, j'espère que ça vous aura plu, à la prochaine !

Idée de scénarios ➡️

Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora