Chapitre 2

7 2 1
                                    

La place est désertique ne laissant que les criminels sur place. Les différents véhicules en feu laisse paraitre que se ne sont pas les petit voleurs du quartier. En tout il y en a 3 cependant difficile pour V de dire quels sont leurs pouvoirs en les regardant depuis le haut d'un bâtiment. Cependant un des super vilains le regarde droit dans les yeux, un échange de regard glaciale, glaçant le sang de la prochaine victime du héro passé. Un battement de cil et plus rien, il a disparu le criminel cours vers ces alliés tout en hurlant que la mort les guette. L'autre criminel plus baraqué et d'une voix grave dit :

"Comme si on n'avait peur d'un fantôme, apporte moi l'enfant qu'on en finisse." La troisième criminelle s'exécute et ramène un enfant d'a peu près 9ans apeuré. Elle le place devant une caméra avec à coté le baraqué. Au moment ou elle allume la caméra, le criminel baraqué commence un speech, il demande une rançon de 2millions d'euros. Mais à peine le temps de faire sa deuxième demande qu'un cri strident raisonne, à la tonalité de la voix il s'agit du criminel criant que la mort guette. Néanmoins la criminelle relève la tête et en voyant la statue commence à pleurer. Il y a dessus leur camarade, inconscient ou mort qui sait ? Vigilante se tient sur la tête de la statue prêt à bondir sur les méchants. Le baraqué transforme son bras en mitrailleuse lourde et tir à pleine cadence sur V. Tout en esquivant les balles, il se rapproche de l'homme à grande vitesse et assène un coup de poing à son bras le réduisant en miette. L'apeuré s'écroule mais V lui le prends par le coup et le maintiens en l'air.

"Pour qui travailles tu ? Black Merch ?" demande V d'une voix monotone. "Ton insigne sur le bras que je viens de détruire, il correspond à celui de ton patron Black Merch, moi qui croyais que je m'en étais débarrassé dans mes plus jeunes années. Ou se trouve-t-il ? " 

La criminelle restante fonce sur le héro pour lui assigner un coup de lame dans l'abdomen mais ce dernier casse sa lame d'un simple touché de sa main. Mais sa main était devenu d'un bleu turquoise et faite d'une matière encore inconnu. D'un seul geste de la main l'énergie turquoise fonce vers la criminelle pour la transpercer dans le cœur, son corps s'effondre sur le sol laissant jaillir une marre de sang. 

-Dis moi maintenant ou bien tu finiras comme ta coéquipière.

-Plutôt crever comme elle que retourner voir le boss après t'avoir tout révélé.

-Bien.

V jette le criminel restant sur le sol d'une manière violente et forte ce qui laisse une trace sur le sol en béton armé. Il rapproche sa main et la pose sur le dos de l'ennemi et d'une pression il brise la colonne vertébrale. "Tu sais, pendant la guerre j'ai du faire des actes que même un humain ne pourrait pas faire et te briser les os un par un n'en fait pas parti. Je te laisse donc le choix soit tu repars en m'ayant dit tout ce que tu savais mais avec tes os. Soit tu reste muet mais tu pourras dire bonjour à Lucifer de ma part si tu survis à tout les brisages d'os de ton corps affreux. Le choix est tien."

Pris de panique le criminel avoue tout, qu'en effet son patron est Black Merch et que s'il l'envoie ici c'était pour capter l'attention de V. Enfin il donne un code à dire à voix haute et s'évanouie. Perplexe V s'assure d'abord que tout en sécurité puis il va voir l'enfant. L'enfant est encore plus apeuré qu'avant à cause de V et ne veut meme pas qu'il l'approche. "Va t'en sale monstre" dit-il en reniflant et en courant de toute ses forces. Aucune réaction n'est émise de V puis après que l'enfant s'est assez éloigné il dit le code à haute voix :

"Vigilante."

L'écran géant de la place s'allume pour laisser place à Black Merch. Un homme habillé en costard d'un  violet sombre faisant très classe sur lui. Il est capable de contrôler l'obscurité d'ailleurs à cause de son pouvoir ses cheveux ont laissés place à des cheveux d'ombres, pareil pour sa barbe et ses sourcils. Il est connu pour contrôler le marché noir de la ville mais pourtant il avait disparu des radars avant que Barry ne parte en guerre. Le code a activé une vidéo. V reste là regardant la vidéo avec attention dans la marre de sang d'une des criminelles. Pour lui c'est une certitude, le retour de Black Merch n'annonce rien de bon.

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Mar 02 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Code name : Vigilante (PAS FINI)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें