Initiation

89 4 3
                                    

Sur cette déclaration je transplanais vers le Terrier où je fut accueillis par Ginny Weasley la benjamine.

-'Mione tu ai enfin là tu étais passée où on t'as chercher partout.S'exclama-t-elle en m'attrapant le bras pour me trainer à l'intérieur.

Je n'aimais pas beaucoup cette fille la trouvant trop superficielle et chose que je détestais parlait à longueur de journée de garçons.

- J'étais partie faire une promenade pour me vider la tête de toutes ces histoires. Mentis-je avec aplomb.

- Je comprend mais est-ce que tu pourrais m'aider à choisir une tenue pour ce soir, je voudrais que le Survivant me remarque enfin si tu vois ce que je veux dire après tout tu n'as pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Fit-elle en gloussant.

- Je vois parfaitement mais je n'ai pas vraiment la tête a ça. Je crois que je vais plutôt aller prendre une douche. Lui répondis-je impatiente de m'éloigner de ces paroles incessantes qui commençaient a me donner la migraine.

- Tu es sûre que tu ne veux pas m'aider qui sait ça pourrait te donner envie de prendre plus soin de toi. Tu en aurais bien besoin d'ailleurs. Me demanda-t-elle. Cette fille n'était définitivement pas la gentille petite sœur.

- Sûre et merci mais je n'ai pas besoin d'un quelconque relooking. Ai-je répondu avec sarcasme.

Et je partie sans attendre ça réponse. Et une fois hors de son champs de vision je me dirigeais non pas vers la salle de bain mais vers le débarras abandonnée au fond du jardin où j'avais ranger ma malle. J'entrais dans la cabane et sortit la malle que j'avais rétrécie d'un des coins du placard. Je lui rendit sa taille normale et  et celle-ci prononça d'une voix sombre et des tentacules faites d'ombres commencent à sortir des ouvertures :

- Le mot de passe ?

- Vindicta (vengeance).

Et je l'ouvris en douceur dévoilant des livres de magie noire et mon carnet de notes qui contenait toutes mes expériences ainsi que tous les choses que j'avais inventer. Bref en grande majorité illégales. Je m'emparais d'un des livres que j'avais acheter il y a peu et que je n'avais pas encore lus et montais sur le toit pour pouvoir lire en toute tranquillité.

Le journée passa ainsi et je me couchais impatiente d'être au lendemain.

- Hermione debout le déjeuner est prêt. Me hurla une voix dans l'oreille.

- Mmmmmmmmmm laissez moi dormir.

- Tu  nous rejoins quand tu es prête. Me dit Molly en ouvrant les volets.

- D'accord. Lui répondis-je d'une vois ensommeillée.

Et l'assassin de mon père quitta la pièce.

Je me leva et me prépara avec une tenu de combat composée d'un pantalon avec des logements pour pouvoir ranger des couteaux ainsi que d'autres armes. Puis je lança un sort de dissimulation sur mes vêtements, les remplaçants ainsi par une tenue a la "Hermione Granger ". Et je descendis dans la cuisine et attrapa une pomme au vol puis prévenais que je partais dans la campagne pour m'entrainer a être une animagus.Bien évidemment je n'allais pas dans la cambrousse mais à mon initiation pour peut-être devenir une mangemorte disciple de Vous-Savez-Qui. Je sortis de la maison et de la zone de transplanage et tranplanais devant le Manoir Malefoy et toquais de nouveau à la grande porte. Je ne fus  pas accueillie cette fois ci et les battants  de la porte s'ouvrirent d'eux mêmes. Et je pénétrais dans l'antre de Lord Voldemort, j'interpelais un mangemort cagoulé et luo demanda de ma conduire à son maître. Il me fis signe de le suivre et me conduisis à la salle du trône comme je l'avais surnommée.

- Nous y voici mademoiselle. Me dit mon guide.

-Merci. Je lui répondis en poussant les portes qui me séparaient de mon futur combat.

- Miss Granger vous voici enfin parmi nous. Fit une voix sifflante résonant dans l'immense salle.

- Oui mon Seigneur et je suis prête pour l'épreuve que vous me réserver.

-bien alors nous allons commencer, et pour votre information  au vu de  vos capacités qui son je n'en doute pas phénoménales vous allez devoir affronter 2 de mes meilleures disciples dans ce combat. Bien évidemment tous les coups sont permis.

- Et qui vais-je devoir affronter. Je demandais sans aucune hésitation.

- La fratrie des Carrow. Me répondit-il de l'amusement présent dans sa voix.

- Bien je prouverais que je suis a la hauteur. Dis-je avec conviction.

- Alors dans ce cas mettez vous en place pour le duel. Les Carrow se levèrent et les autres invoquèrent des boucliers.

- Prêts, dans 3,2,1 combattez.

Alecto envoya le premier sort et je répliqua tandis que son frère en profita pour me lancer un Doloris dans mon dos.

- Endoloris ! Entendis-je derrière mon dos.

Sauf que grâce a mes pouvoirs de fée je repoussa le Doloris qui n'étais pour moi que d'une minuscule puissance et semblable a une petite piqure.

- C'est ça se que tu appelle un Doloris toi. Regarde plutôt et apprend. Fis-je en lançant le même sort à ça sœur qui s'effondra en hurlant et au boit de quelques minutes s'évanouit la douleur étant trop forte.

- Alecto !!!! Tu va me le payer. Avada Kedevra. S'exclama-t-il en lançant le sortilège de mort. Heureusement je m'attendais à fête réaction et je sortis mon katana et le fis tournoyé créant un champs de force qui absorba le sortilège Impardonnable pour le renvoyer en frôlant l'oreille d'Amycus et je lançais dernier sortilège qui fit s'ouvrir sa cuisse et enfin il s'effondra incapable de se relever.


Et voila encore un chapitre de fini avec toujours Hermione en personnage principal mais je voudrais essayer de donner une place plus importante à Tom. A votre avis Hermione va-t-elle devenir une mangemorte ?

Et n'oubliez pas de me dire vos impressions ou autres dans les commentaires. Rendez-vous  au prochain chapitre et encore désolée pour le retard.

La Serpendaigle.











Fée des ombresWhere stories live. Discover now